Kamel a écrit:et d'autres habiller en tenue normal.. (comme j'aurai été si j'avais été, car je suis pas fan au point de m'habiller ainsi ...)
Berny a écrit:Voila c'est terminé depuis 5 jours ... Que dire ?
J'ai adoré cet évennement et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement.
Dejà merci à ZeKe, Manu et Stéphanie qui ont été des super compagnons de voyage !
Nous avons vécu 5 jours remplis de surprises, toutes plus géniales les unes que les autres.
Le premier soir avec le tournage de la scène du Twin Pins Mall, la Delorean sur les rails à Fillmore, l'avant première de Back in Time et de Outatime, la projection "en direct" de BTTF 2, la Féerie du samedi soir et au final le skype avec Cristopher Lloyd !
Il faut imaginer que ce sont trois fans qui ont organisé cet event sur 5 jours ... Avec en moyenne 350 paricipants par jour !
On a rencontré tellement de fans différents, c'était dingue. On a eu des conversations sur les théories sur les 3 films, sur les incohérences avec des Néo Zélandais, un Canadien, un Floridien et un couple de Chicago dans un bar à 1 heure du matin ! Simplement énorme !
Jon 16VT a écrit:Moi j'aimerais savoir combien il faut prévoir de budget pour 2 semaines aux states environ...Après je peux comprendre qu'on me réponde pas si ma question semble indiscrète
Jon 16VT a écrit:Moi j'aimerais savoir combien il faut prévoir de budget pour 2 semaines aux states environ...Après je peux comprendre qu'on me réponde pas si ma question semble indiscrète
F-9000 a écrit::a25: Bravo pour toutes ces photos mais pourquoi avoir autant attendu avant de les poster?
F-9000 ,
aurait bien voulu être parmi vous cette année là (mon voyage dans le tram d'Universal remonte pour ma part à Octobre 2012)
ZeKE a écrit:j'ai du retard à rattraper dans les messages !! Vais faire ça doucement :)
Jon 16VT a écrit:F-9000 a écrit::a25: Bravo pour toutes ces photos mais pourquoi avoir autant attendu avant de les poster?
F-9000 ,
aurait bien voulu être parmi vous cette année là (mon voyage dans le tram d'Universal remonte pour ma part à Octobre 2012)
Qui te dis qu'ils auraient bien voulu de toi?
ZeKE a écrit:super, merci pour tes photos ! Le soir du 21 il y avait du monde ! On n'y est même pas allé, et je ne sais pas pourquoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |