Spencer a écrit:Regardez moi : j'ai pas beaucoup de messages mais je suis inscrit depuis 13 ans !
Pastounet a écrit:Bienvenue Rosalie !
Tu as bien raison, le troisième volet me fait toujours vibrer d'une façon particulière il il continue de me fasciner.
rosalie210 a écrit:Pastounet a écrit:Bienvenue Rosalie !
Tu as bien raison, le troisième volet me fait toujours vibrer d'une façon particulière il il continue de me fasciner.
Moi aussi! J'ai dû le revoir une trentaine de fois et je le trouve toujours aussi génial. Il y a un vrai vent de liberté qui souffle sur ce volet. Le héros est mon personnage préféré, Emmett Brown. Et puis j'adore l'univers steampunk tiré de l'univers de Jules Verne que l'on retrouve aussi dans l'animation japonaise![]()
Quand j'aurai terminé d'écrire, je posterai un lien pour ceux qui veulent le lire
zOrg a écrit:Il manque ton MySpace
ZeKE a écrit:Pour 2015, il y en a eu beaucoup :P
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Pour 2015, il y en a eu beaucoup :P
Et beaucoup ne sont déjà plus là...
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Pour 2015, il y en a eu beaucoup :P
Et beaucoup ne sont déjà plus là...
Qu'est ce que j'avais dit?!![]()
spectroman a écrit:Bonjour,
je m'appelle fred et j'ai mangé avec ZeKE et d'autres membres du forum au krusty burger d'universal studio le 21 Oct 2015 ;)
spectroman a écrit:c'est pas moi qui ai pris cette photo?
jennifer a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux![]()
Jennifer sort de son hibernation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |