xavier a écrit:Sur l'email de confirmation que j'ai reçu, ils annoncent une durée de 4 heures.
Or il me semble que l'ensenble des 3 films dépasse bien les 5 heures, non? 5h28 même d'après le coffret Blu-Ray.
En comptant deux fois 15 minutes d'entracte ça fait donc plutôt 6 heures et ça nous amène au moins à 1h du mat...
Si on ajoute à ça le concert...
Flavien21 a écrit:Ça dure de 19h à 2h, donc une durée de 7h, et effectivement ça fini en plein pendant qu’il n’y a plus de transports.
Personnellement, je pense (pas encore définitif) me garer au boulot (Issy) car dans Paris ça sera plus que galère et revenir au boulot en vélib’ à 2 du mat (mais bon y 40min de vélo ce n’est peux-être pas l’idéal), si tu es en banlieue ouest/sud ouest je peux peut-être te raccompagner.
Pour info :
-Mercredi, jeudi, vendredi : 19h-2h
-Samedi : 17h-0h
-Dimanche : 15h-22h
Flavien21 a écrit:Avec plaisir Fabien
Omagua a écrit:Salut à tous !
Je ne suis absolument pas contre pour que l'on se donne rendez-vous un peu avant la soirée du 21 !! Vers les 16-17 h, par exemple ?
Soit on se prend un panneau, soit un signe, vêtement spécifique ? Pourquoi pas un Badge "save the clock Tower" ?
Et devant une certaine boutique ou café près du Grand Rex ?
Ce serait sympa de venir tous ensemble à la soirée !
bilbon a écrit:On pensera à toi Manu, dommage, c'était l'occasion de se revoir, mais il y aura d'autres occasions à l'avenir j'en suis sûr
FAB a écrit:Omagua a écrit:Salut à tous !
Je ne suis absolument pas contre pour que l'on se donne rendez-vous un peu avant la soirée du 21 !! Vers les 16-17 h, par exemple ?
Soit on se prend un panneau, soit un signe, vêtement spécifique ? Pourquoi pas un Badge "save the clock Tower" ?
Et devant une certaine boutique ou café près du Grand Rex ?
Ce serait sympa de venir tous ensemble à la soirée !
17h ça serait pas mal ;)
Par exemple, se retrouver au bar Au Fût et à Mesure, 2 Rue d'Hauteville, c'est à 2 min. du Grand Rex, et on peut boire plein de bières différentes, et manger tapas et charcuterie![]()
ZOrg, Flavien, toujours intéressés ?
Casio a écrit:Bien, donc, il ne me reste qu'a pleurer sur mon sort.
Merci de cette réponse.
Un nouvel inscrit... :-)
bilbon a écrit:(...)
Bienvenue Casio et bon courage dans tes recherches, je te conseille de te connecter sur la page événement Facebook du Grand Rex afin de trouver ton bonheur, tu auras un peu plus de chance à mon avis.
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |