F-9000

F-9000 a écrit:Ce détail n'a rien de surprenant, tout le monde le comprend du premier coup mais merci de cet hommage!
F-9000
F-9000 a écrit:Ce détail n'a rien de surprenant, tout le monde le comprend du premier coup mais merci de cet hommage!
F-9000
Pastounet a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Très fort de ta part, sachant que ce n'était vraiment "pas tout net" !
Manu R. McFly a écrit:Sacrées découvertes Pastounet. Ces objets sont-ils trouvables sur ebay ou autres ?
Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:
Très fort de ta part, sachant que ce n'était vraiment "pas tout net" !
Oui, je sais...
MartinMcFly a écrit:Puisqu'on est dans les détails, l'un de vous (voir tous) a probablement remarqué que dans BTT3, quand Seamus donne William dans les bras de Marty, Maggie passe juste devant eux, car Seamus et Marty étant joué par MJF, il ne peux pas se donner le petit à lui-même.
Mais le niveau s'élève dans un autre détail. Il faut alors se tourner du côté de BTTF2.
Marty et Doc rentrent du futur, sans le savoir, vers le 1985 alternatif. Ils arrivent dans le rue ou habite Jennifer.
Et la, avez-vous déjà vu la transition "effet spéciaux-réalité" qui s'opère grâce au lampadaire ?
On peut même remarquer que les phares font de la lumière seulement le lampadaire passé.
Ca fait un bout de temps que je le savais, mais revoyant le passage, j'me suis dit qu'il fallait que je le partage, au cas ou certains l'auraient raté.
Romuald a écrit:MartinMcFly a écrit:Puisqu'on est dans les détails, l'un de vous (voir tous) a probablement remarqué que dans BTT3, quand Seamus donne William dans les bras de Marty, Maggie passe juste devant eux, car Seamus et Marty étant joué par MJF, il ne peux pas se donner le petit à lui-même.
Mais le niveau s'élève dans un autre détail. Il faut alors se tourner du côté de BTTF2.
Marty et Doc rentrent du futur, sans le savoir, vers le 1985 alternatif. Ils arrivent dans le rue ou habite Jennifer.
Et la, avez-vous déjà vu la transition "effet spéciaux-réalité" qui s'opère grâce au lampadaire ?
On peut même remarquer que les phares font de la lumière seulement le lampadaire passé.
Ca fait un bout de temps que je le savais, mais revoyant le passage, j'me suis dit qu'il fallait que je le partage, au cas ou certains l'auraient raté.
J'adore ce topic,
Oui, exact pour les "objets transitions", qu'on retrouve subtilement dans pas mal de scènes de BTTF2 et 3 (pas très nouveau pour moi mais il serait effectivement intéressant d'en faire la liste complète). Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que mes articles sont lus et appréciés.
Je suis entrain de lire tout le topic.
Dans le même détail, on a la même chose avec Seamus et Marty lorsque celui ci vient se fracasser dans les barrières en tombant du talus ;)
Ils se sont servis d'une des planches de la barrière pour coller les deux scènes avec Seamus et Marty.
Et puisque j'y suis, même chose aussi pour le doc et son double exemplaire dans le RVLF2 lorsqu'il lui tends la cléf de 20 en préparation du câble électrique pour renvoyer Marty en 1985 . Le poteau est l'element qui permet de coller les deux scènes.
A bientôt
jennifer a écrit:Whaouhh je suis fan![]()
![]()
![]()
![]()
Pastounet a écrit:jennifer a écrit:Whaouhh je suis fan![]()
![]()
![]()
![]()
On se voit le 21 Jennifer ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |