Jon 16VT a écrit:Un exemple de la mode ancienne : étant dans le millieu automobile, j'ai vu des voitures dont personne ne voulait y'a 10 ans qui ont vu leur prix multipliés par 500 voir plus...
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Un exemple de la mode ancienne : étant dans le millieu automobile, j'ai vu des voitures dont personne ne voulait y'a 10 ans qui ont vu leur prix multipliés par 500 voir plus...
Donc certain modèles qui se négociaient 500€ il y a 10 ans trouverait preneur aujourd'hui à 250000€ ? Voire plus ?
Allons...
Jon 16VT a écrit:zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Un exemple de la mode ancienne : étant dans le millieu automobile, j'ai vu des voitures dont personne ne voulait y'a 10 ans qui ont vu leur prix multipliés par 500 voir plus...
Donc certain modèles qui se négociaient 500€ il y a 10 ans trouverait preneur aujourd'hui à 250000€ ? Voire plus ?
Allons...
Tu devrais savoir que je n'aime pas parler dans le vent, renseigne toi et tu verras. Les Porsche 911 2,7l rs de 1973 voient leur prix augmentés de 670%.
https://9legends.com/valeur-revente-911 ... nt-10-ans/
Les audi s1 chassis courts pareil...
Une 205 gti y'a 10 ans ça valait quoi? 500 euro, aujourd'hui certaines se négocient à plus de 20 000 euro...
Et c'est qu'un exemple parmis d'autres.
Calvin Klein a écrit:Terry : Ca te fera 300 dollars et 57 cents.
Biff : 300 billets ?! 300 dollars pour un skateboard rétro ?! Mais t'es un vrai fumier, Terry ! Non, mais tu te fous de moi, oh !
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |