FAB a écrit:Idem !
En ce moment j'utilise la phrase "l'espèce de fumier y m'a volé mon idée" :) (souvent quand je vois un article sur un sujet que j'aurais aimé traiter, ou quand Manu me degoutte avec ses statuts Facebook genre "je suis à Londres", "à New-York", ou "j'ai rencontré Michael J Fox" :)
bilbon a écrit:J'ai vu un troll d'honneur parlait de référence l'autre jour, c'était sympa à lire comme toutes ses autres conneries qu'il sort
Mc P. Manu a écrit:BMW fait la comparaison avec la version 2015 de BTTF ( la screenused ), occasion d'avoir de belles photos de la bête, toujours avec les finitions de l'époque
renwar a écrit:Je sais pas s'il y a un bug passager mais impossible d'éditer mon propre post... Je voulais ajouter cette remarque qui me turlupine : la jaquette est bizarre non ? La typo est bizarre surtout au niveau du " II "
C'est une jaquette officielle ou du fait maison ??
Après... rien d'étonnant dans une série sur des hackers à ce qu'ils se matent un film piraté !
F-9000 a écrit:Elle s'inspire surtout de Mario Kart!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Elle s'inspire surtout de Mario Kart!
T'as pas dû voir le hoverboard... Clin d'oeil furtif, mais clin d'oeil quand même !
zOrg a écrit:Ouaaaah, mamaaaangue !
Haha, ça pulpe !
Ça part en kiwiiii !!
On va tous se noyaaaaaau !
Aaah le kiwiffe !
Les jeux de mots pourris m'ont fait rire, je suis faible
Jon 16VT a écrit:zOrg a écrit:Ouaaaah, mamaaaangue !
Haha, ça pulpe !
Ça part en kiwiiii !!
Aaah le kiwiffe !
C'est un bon point de le reconnaitre!
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:zOrg a écrit:Ouaaaah, mamaaaangue !
Haha, ça pulpe !
Ça part en kiwiiii !!
Aaah le kiwiffe !
C'est un bon point de le reconnaitre!
Pastounet a écrit:Bon, comme je suis gentil, je vous offre en exclusivité la version HD de ce mème de Doc Brown, avec la BONNE CITATION !
bastien13 a écrit:Hier je regarde tranquillement Storage Wars quand tout à coup:
Manu R. McFly a écrit:bastien13 a écrit:Hier je regarde tranquillement Storage Wars quand tout à coup:
Vu ce qu'il en fait, le dessous est foutu...
Kamel a écrit:Dans DIRECT AUTO, sur D8, tout à l'heure à 18h45 : https://www.facebook.com/D8TV?fref=nf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |