BrendanAdams a écrit:...
Magic-J a écrit:Bon bah mauvaise nouvelle pour les optimistes.
Je viens de recevoir une réponse de Universal et selon eux, l'édition 30ième anniversaire utilisera les mêmes masters que l'ancien coffret...![]()
En tout cas je ne suivrai pas le mouvement. Beau coffret ou pas on se fout de notre gueule et je n'aime pas être pris pour une vache à lait.
"Ici cela veut dire que les masters, audio, etc… ont été validés par l’équipe technique d’AMBLIN sous l’égide de Steven Spielberg et il en va de même pour les éléments graphiques."
Magic-J a écrit:Oh les enflures! Ils ont piqué le logo de Cyril!
Il faut peut-être rappeler que dans un mail de leur part, ils me disaient:"Ici cela veut dire que les masters, audio, etc… ont été validés par l’équipe technique d’AMBLIN sous l’égide de Steven Spielberg et il en va de même pour les éléments graphiques."
Vraiment une bande d'amateurs, c'est affligeant! Sans parler de la police d'écriture des coffrets DVD faite par Cyril également. En fait d'un côté, il bosse gratuitement pour Universal
Mcfly69 a écrit:Pff j'ai trainé pour commander l'édition blu ray steelbook pour les 30 ans de la trilogie à 21,99€ et maintenant c'est tout épuisé ou alors à des prix de fou
Mcfly69 a écrit:T'es sur ?
Car ca devait surement être un tirage limité
bottaclou a écrit:J'ai vu que le livre qui sort demain fera 224 pages, comme la version US à priori...
Spencer a écrit:J'ai la version avec le flux lumineux.
A par les goodies et le blu ray bonus rien de neuf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |