Van a écrit:J'ai 13 ans bientôt 14, je crois que c'est un peu tôt pour penser a sa
F-9000 a écrit:Van a écrit:J'ai 13 ans bientôt 14, je crois que c'est un peu tôt pour penser a sa
Dans ce cas, ce n'étaitmême pas la peine de poster!
Ah, les jeunes demaintenant, ils se sentent toujours obligés de fourrer leur nez n'importe où....![]()
F-9000
Joypat a écrit:Maintenant c'est certain... je n'appellerai jamais un de mes enfants Frédéric...![]()
jclodusse a écrit:Peut être, mais tu sais ce qu'il est devenu maintenant ? Si ça se trouve il a mieux réussi que toi !!!
F-9000 a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis d'un seul iota depuis ma première publication de ce topic!
F-9000 a écrit::remonte:
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis d'un seul iota depuis ma première publication de ce topic!
DaMinou62 a écrit:Pour revenir à la question initiale, je souhaiterais avoir 3 enfants, deux filles et un garçon![]()
F-9000 a écrit:Je n'ai jamais souhaité d'enfants et mon long célibat actuel me conforte dans mon non-désir de procréer.
Pour moi, les enfants sont une charge inutile, une source de problèmes et d'appauvrissement! Ils vous causent plein de tourments et puis je déteste les ambiances de troupeau!
De tous les gens que j'ai connus à l'école, j'ai revu deux potes qui ont fondé une famille! Les autres non ou pas à ma connaissance!
F-9000
F-9000 a écrit:F-9000 a écrit:Je n'ai jamais souhaité d'enfants et mon long célibat actuel me conforte dans mon non-désir de procréer.
Pour moi, les enfants sont une charge inutile, une source de problèmes et d'appauvrissement! Ils vous causent plein de tourments et puis je déteste les ambiances de troupeau!
De tous les gens que j'ai connus à l'école, j'ai revu deux potes qui ont fondé une famille! Les autres non ou pas à ma connaissance!
F-9000
Alors, qui est devenu parent depuis ma création de ce topic en 2005?![]()
F-9000
F-9000 a écrit::a20: Allô l'asile? On a retrouvé Tocard, envoyez une équipe pour l'intercepter en douce:
Mon petit Tocard, je suis marié depuis 6 ans avec une déesse que j'aime comme au premier jour.
![]()
![]()
![]()
Alors, tes fantasmes avec moi, je te conseille d'y faire une croix et, puisque nous y sommes, tu vas faire comme dans l'infanterie : tu te TIRES AILLEURS, triple buse! T'as l'air d'un demeuré quand tu me dragues en public!
Si tu es attiré par les mecs, je te recommande Laurent Ruquier et Jon 16V qui, d'après ce que j'en sais, ont les mêmes orientations que toi!
F-9000,
néanmoins surpris par ton retour (je devais te manquer grave pour que tu t'évades de ton bloc).
PS: D'après ton grade, tu es en prison avec Oncle Joey: amuse-toi bien avec lui à l'extinction des feux!
Jon 16VT a écrit:Mon pauvre farce 9000 tu devrais savoir depuis le temps que je suis autant hétéro que toi... Donc à l'avenir tais toi, ça t'éviteras encore une fois de passer pour un con...
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Mon pauvre farce 9000 tu devrais savoir depuis le temps que je suis autant hétéro que toi... Donc à l'avenir tais toi, ça t'éviteras encore une fois de passer pour un con...
Ne tombe pas dans le panneau, il (F-9000) parlait au second degré... ! Comme beaucoup de monde ici
F-9000 a écrit:Je ne mentais pas, je me trompais. Nuance!
Fin de ce HS débiloïde!
F-9000
bilbon a écrit:Peace and love !!!![]()
Arrêtez vos chamailleries !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |