Damien a écrit:C'est aussi possible de faire les 2 vu que le London Comic Con est sur 3 jours. Je suis bien tenté de faire ça
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:C'est aussi possible de faire les 2 vu que le London Comic Con est sur 3 jours. Je suis bien tenté de faire ça
Tu irais que le vendredi ? Et une session photo avec Christopher Lloyd ? (ou plus ?) Les sessions sympas avec Doc devant l'horloge, la DeLorean, et la pierre tombale sont uniquement le samedi et dimanche. Ca ne risque pas faire un peu beaucoup de route tout ça ?
Damien a écrit:Et puis c'est aussi pour voir certain acteurs que je n'ai pas encore pu rencontrer, c'est a dire Lea Thompson, Marc McClure, Frances Lee McCain, James Tolkan, Donald Fullilove et Harry Waters Jr.
Emma-in-Candyland a écrit:D'ailleurs que préférez-vous ? Faire signer une pièce de collection ou une photo ? Photo exprès pour l'acteur en question ou une photo principale que tous les acteurs pourraient signer ?
Just wondering, you see :P
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |