bilbon a écrit:Il est sorti dans les années 90 sur Super Nintendo mais pas en Europe, seulement en Amérique et au Japon, mais il a été réédité sur Nintendo DS avec une traduction française !
Un conseil, si tu as la DS, prends la version anglaise qui est moins coûteuse et en plus le jeu sera tout en français. C'est que du bonheur !
Merci pour Singularity, je me le prendrais, il n'est pas très cher en plus !
bilbon a écrit:On dirait que tout le monde s'en fout de ce sujet, je continue donc !
The Legend of Zelda : Majora's Mask
Sorti sur N64, j'ai bien aimé ce Zelda, comme tous les autres, mais la particularité de celui-ci, c'est que vous avez trois jours pour sauver le monde d'une lune qui va s'écrasait sans trop spoiler. A la fin des trois jours, vous pouvez remonter le temps et ainsi déjouer les plans maléfiques du méchant vilain du jeu. C'est un peu à la manière du film "un jour sans fin", vous revivez sans arrêt ces trois jours.
Jon 16VT a écrit:Twès intewwessant mon fwèwe!
Sinon il semblewait que Chwis Lloyd a donné sa voix à un pewso du jeux suivant :
http://www.imdb.com/title/tt0165443/?re ... mg_act_116
Je pense qu'il s'agit d'un jeu qui twaite du voyage dans le temps.
Bonne nwuit
bilbon a écrit:Je n'ai pas parlé d'Ocarina of Time tout de suite car il est ultra connu, contrairement à Majora's Mask je trouve. Corrigez moi si je me trompe.
Pour les Tortues ! Grosse référence !!! Ca me fait penser, je mangerai bien une Pizza tiens
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |