bilbon a écrit:Je déteste toutes ces comédies musicales, et un nanar de plus dans la liste des comédies musicales, ce n'est que mon avis
Magic-J a écrit:Ou comment ruiner BTTF...non mais je suis allergique à ce genre de trucs c'est pour ça, mais c'est vrai que du moment où ils ne font pas de remake tout va bien.
bilbon a écrit:Tu as aussi le tutu pour Marty ? C'est juste pour illustrer le sujet![]()
Excellent Vydok
Vydok a écrit:bilbon a écrit:Tu as aussi le tutu pour Marty ? C'est juste pour illustrer le sujet![]()
Excellent Vydok
Concept à soumettre...
bilbon a écrit:Vydok a écrit:bilbon a écrit:Tu as aussi le tutu pour Marty ? C'est juste pour illustrer le sujet![]()
Excellent Vydok
Concept à soumettre...
Je vois bien la Delorean jouée par un gars avec un Mr.Fusion au cul, j'dis ça j'dis rien...
Bon allez j'arrête on va me taper d'ssus si ça continue![]()
Jon 16VT a écrit:C'est vrai qu'après avoir lu vos commentaires au demeurant fort intérréssants, si, si, je suis quand meme curieux de voir le résultat...
Et pour la poursuite entre le van et la delorean, ils vont faire comment?
Déguiser deux gars en voiture qui vont se courrir après?![]()
Vydok a écrit:Pareil pour la scène en 1955, Ford Super Deluxe 46' contre skateboard: Tu fais comment pour caler Biff et sa bande sur le dos d'un gars pendant que Marty patine sur le dos d'un autre?
bilbon a écrit:Vydok a écrit:Pareil pour la scène en 1955, Ford Super Deluxe 46' contre skateboard: Tu fais comment pour caler Biff et sa bande sur le dos d'un gars pendant que Marty patine sur le dos d'un autre?
Facile ! Ils embauchent des gars du Cirque du Soleil, et hop là :
Ensuite pour la scène avec Doc qui dit " Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !"
La Delorean serait jouée par une nana à forte poitrine, habillée tout en gris et les cheveux teint en gris. Pas une mémé à cheveux gris sinon elle n'ira pas assez vite.
Chaque interrogation a sa réponse !
![]()
Vydok a écrit:Tu me diras comment tu as fait pour passer un tutu autour de la Delorean...
Jon 16VT a écrit:Shrek à l'air bien plus adaptable que rvlf. Ne serait ce que pour les déplacements temporels et certaines situations déjà évoquées...
Manu R. McFly a écrit:J'ai changé d'avis. Cette adaptation en comédie musicale me fait très peur finalement... Je n'irai pas à Londres pour voir ça. Malgré le thème Retour vers le futur, les comédies musicales me semblent d'un ennui terrifiant.
Emma-in-Candyland a écrit:Jon 16VT a écrit:Shrek à l'air bien plus adaptable que rvlf. Ne serait ce que pour les déplacements temporels et certaines situations déjà évoquées...
Franchement, je m'inquiète pas pour ça, ils font des trucs de ouf maintenant niveau scène...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |