zOrg a écrit:Bienvenue Emma et bravo pour ta collection, tu m'a achevé avec ton enjoliveur de Volvo.
Merci, fallait le trouver celui là hein xD!
zOrg a écrit:Bienvenue Emma et bravo pour ta collection, tu m'a achevé avec ton enjoliveur de Volvo.
Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:
La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?
Maugham: A Biography de Ted Morgan ^^
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Rémi L. Brown a écrit:
La couverture de "A match made in space", tu la mise sur quel livre ?
Maugham: A Biography de Ted Morgan ^^
D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".
Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".
Manu R. McFly a écrit:Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".
Et il y avait une raison d'utiliser ce livre en particulier ? Allez, je suis sur qu'il y en a une...Poussons le détail à son extrême !
Rémi L. Brown a écrit:Manu R. McFly a écrit:Rémi L. Brown a écrit:D'après le PDF disponible sur BTTF.com (un catalogue d'enchères "Icons of Hollywood"), le livre qui a servi dans le film est "The Oxford Companion to English Literature, Fifth Edition".
Et il y avait une raison d'utiliser ce livre en particulier ? Allez, je suis sur qu'il y en a une...Poussons le détail à son extrême !
Si ce que j'ai dit est vrai, alors couvrir CE livre avec la couverture de "A match made in space" [1985, George McFly, Probert Publishing] ferait un prop entièrement "screen-accurate".
Emma-in-Candyland a écrit:Je me suis acheté ces deux objets supplémentaires :)
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Je me suis acheté ces deux objets supplémentaires :)
C'est dommage, je voulais l'acheter moi aussi. Où as-tu trouvé la boite des ours Berenstain ?
Pastounet a écrit:Bien joué ! C'est fou que t'aies pu trouver si vite !
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Bien joué ! C'est fou que t'aies pu trouver si vite !
Ce vinyle était très facile à trouver : il suffisait juste de chercher "freedom's finest hour" sur eBay, ensuite il y avait dans les résultats une seule version de ce vinyle qui correspondait à celui de la vitrine (dans un emballage carré transparent avec l'étiquette "The President's Album").
ZeKE a écrit:Bienvenue Emma !
Très très belle collection ! Je t'ai déjà vu plusieurs fois sur the RPF, mais je n'avais pas vu que tu étais française ! J'y vais de temps en temps, mais comme mon anglais est loin d'être bon je n'y participe pas, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
Tu as des objets qui me font envies, comme ton Aiwa, je n'arrive pas à le trouver à un prix raisonnable... Ta bouteille de Slice ! Les répliques des Pepsi on l'air aussi superbe !
Ton Eastpak c'est un d'époque ou la réédition ?
Superbe collec :)
Sinon tu es où en Ecosse ? J'y suis allé il y a 2 mois, du côté de Glasgow, c'est la deuxième fois que j'y vais, c'est vraiment un beau pays !!
Emma-in-Candyland a écrit:Je pense revendre mon pepsi perfect pour l'upgrader aussi x)
Biff a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Je pense revendre mon pepsi perfect pour l'upgrader aussi x)
Tu crois qu'un deal serait possible ? Ça m’intéresserait beaucoup en fait.
Règlement par Paypal, jusqu'au Japon.
Emma-in-Candyland a écrit:Je te le ferai savoir le moment venu :)!
Biff a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Je te le ferai savoir le moment venu :)!
Génial
Biff a écrit:La classe![]()
J'attends plus que tu me contactes par MP alors ;)
Biff a écrit:La classe![]()
J'attends plus que tu me contactes par MP alors ;)
Emma-in-Candyland a écrit:
angelseyth a écrit:C'est tentant pour le pepsi !!
Par contre tu en as trouvé une autre de la production ou bien c'est une réplique ?
Tu as une super collection en tout cas ! A l'époque où je collectionnais sur plusieurs films des années 80, j'aimais avant tout trouver des objets qu'on pouvait voir dans mes film préférés.. je laissais le merchandising commun aux autres ^^
As tu testé de filmer avec la caméra de Doc ? Si non essaie tu verras c'est sympa :)
angelseyth a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:
Pour les ptites feuilles, je pense qu'il s'agit simplement de carton.. on peut voir des plis assez typiques !
angelseyth a écrit:Les pliures et petites veinures sont pourtant très caracteristiques du carton :)
Sinon de toute façon tu peux faire un exemplaire en plastiline et en tirer en résine !
HS > Emma > Jt'ai envoyé une invit sur fb ;)
Pastounet a écrit:Ca peut pas être du carton, sinon comment il ferait pour se planter dans le dossier de la chaise de Biff ? Non plus sérieusement, je pense que pour des raisons de crédibilité, ils ont dû choisir un matériau plus rigide que du carton.
angelseyth a écrit:Emma > Oui ;)
Vydok > Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..
angelseyth a écrit:Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..
Rémi L. Brown a écrit:angelseyth a écrit:Dans le ciné on utilise toujours des accessoires travaillés pour les gros plans, qu'on appelle "hero prop" et des accessoires avec moins de détails qui servent justement pour des cascades, se balader avec où encore destinés à être cassés etc..
Comme la boîte Jumanji screen-used vendue il y a quelques temps, c'était une version vide et moins travaillée de la bôîte.
Rémi L. Brown a écrit:La boîte "Hero" de Jumanji pesait combien ?
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |