strickwood a écrit:Je vais aller me coucher aussi, la nuit porte conseil.. quelle journée de merde.
Je rentre tout juste de Los Angeles, et quand j'étais encore sur place j'ai eu de gros problèmes, et je ne sais pas exactement quoi faire. J'étais en voiture, et malheureusement j'ai eu le pied lourd.. j'ai renversé une personne. Par peur je suis retourné dans la voiture pour quitter l'endroit au plus vite. Mais exactement à ce moment que vois-je, une personne qui a vu toute la scène. Et la, pris de panique, je commets une deuxième erreur. Je ne trouve rien d'autre à faire que poignarder ce témoin, il a commencé à être agressif je devais le faire taire!
Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas me dénoncer.. puis cela ne servirait à rien, j'étais sur gta cinq.
Jon 16VT a écrit:J'ai choppé l'idée sur un autre forum et je l'ai trouvée sympa. Le but est simple : dire en temps réel ce qu'on fait.
Par exemple : là, je surfe sur le forum mais je vais pas tarder à aller me coucher.
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:J'ai choppé l'idée sur un autre forum et je l'ai trouvée sympa. Le but est simple : dire en temps réel ce qu'on fait.
Par exemple : là, je surfe sur le forum mais je vais pas tarder à aller me coucher.
J'ai plus de mots, même plus de gifs.
qwerty a écrit:http://giphy.com/
Cadeau de la maison
renwar a écrit:Ah oui, bon, au temps pour moi !
Bon, il aurait pu le citer, ç'aurait été plus clair !
Mc P. Manu a écrit:renwar a écrit:Ah oui, bon, au temps pour moi !
Bon, il aurait pu le citer, ç'aurait été plus clair !
[HS] J'ai toujours autant de mal avec au temps ... [/HS]
Sinon en ce moment je suis en train d'éditer ce message avant de le valider
Jon 16VT a écrit:qwerty a écrit:Je lis un forum auquel j’ai pas mis les pieds depuis longtemps.
Tu parles de ce forum? ps : on dit un forum sur lequel et non pas auquel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |