POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quel FAI utilisez vous ?

23 Avr 2013, 21:58

Pendant ma période d'expatriation, j'ai lu beaucoup d'articles qui pourrissaient tel ou tel FAI, et Free plus particulièrement. Les principales revendications concernaient Youtube, AppleStore et Google Play.

Je suis de retour en France depuis 2 semaines avec une connexion Free ADSL. Bien obligé d'admettre que le débit sur les 3 services précités sont dignes de nos premiers émois sur les interwebs...

Ma question : comment palliez vous à ça ? Quels sont les FAI (hors fibre) qui offrent un débit digne de ce nom, sans bridage ? Avez vous déjà franchi le cap d'une solution VPN ?

24 Avr 2013, 12:58

Salut !
Entre SFR qui modifie les pages, Bouyguequi espionne les utilisateurs, et orange qui vend et utilise des armes informatique, Free et son bridage est à coté relativement assez soft.

25 Avr 2013, 16:21

Et Orange pose problème avec Youtube : http://www.nikopik.com/2013/04/apres-fr ... utube.html

25 Avr 2013, 20:42

Pareil, je suis chez orange, youtube est presque inutilisable, et pas que ça, pour surfer tout court. L'impression d'avoir une connexion qu'il y avait il y a 10/15 ans :d02:

26 Avr 2013, 17:13

J'ai une solution gratuite pour Youtube (étant moi-même bridé chez Free) :

http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php

27 Avr 2013, 08:18

Je suis sur Free et tous les soirs (même parfois en journée) beaucoup de services vidéos sont complètement inutilisables, que ce soit Youtube, Dailymotion, WAT, les services VOD des chaines de télévision... Même en activant les modes "très basse résolution" une seconde de vidéo met trois à quatre secondes de chargement ...
Alors bien sûr il y a Proxfree, mais c'est un peu plus contraignant et ne marche pas pour toutes les plates-formes vidéos ...

29 Avr 2013, 16:36

Doit-on en déduire qu'on paye tous plus de 30 euros pour un service de merde ? Ou existe-t-il un opérateur qui se démarque un peu (hors fibre) ?

29 Avr 2013, 19:49

Pour ma part, chez SFR neuf box, c'est quasiment la même chose

30 Avr 2013, 20:30

zOrg a écrit:Doit-on en déduire qu'on paye tous plus de 30 euros pour un service de merde ?


Bienvenue en France ! :a25: :a12:

30 Avr 2013, 23:11

bilbon a écrit:
zOrg a écrit:Doit-on en déduire qu'on paye tous plus de 30 euros pour un service de merde ?


Bienvenue en France ...


... le pays des Droits de l'Homme mais pas du haut-débit !

12 Mai 2013, 10:52

Je suis chez SFR et je ne rencontre aucun problèmes de ce type.
Très satisfait d'eux et de leur service client.

16 Mai 2013, 19:44

J'ai finalement souscris une offre ADSL chez Numéricable, pas une box mais juste une offre Internet-Téléphone.
Ils envoient juste un routeur Netgear et roule ma poule. 2 fils à brancher et pour l'instant ça dépote bien, même les services à grosse consommation de bande passante.
L'avenir dira si j'ai bien fait.

17 Mai 2013, 18:01

zOrg a écrit:J'ai finalement souscris une offre ADSL chez Numéricable, pas une box mais juste une offre Internet-Téléphone.
Ils envoient juste un routeur Netgear et roule ma poule. 2 fils à brancher et pour l'instant ça dépote bien, même les services à grosse consommation de bande passante.
L'avenir dira si j'ai bien fait.

A combien l'offre, sans indiscrétion ?

17 Mai 2013, 19:09

24,90€
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.