MartinMcFly a écrit:L.A. Noire c'est day one.
joby a écrit:MartinMcFly a écrit:L.A. Noire c'est day one.
Sur la couverture, il y a bien le logo RockStar,
m'enfin on confond souvent l'éditeur , et le studio de développement (souvent Take2)
Et il semble que c'est Take2 qui a fait L.A. Noire :
http://www.take2games.com/
Delorean a écrit:Je propose aux backers, un sujet, comme son nom l'indique, consacré aux jeux vidéo et son actualité, les nouvelles sorties, les critiques etc.
Pour les fans de la série Grand Theft Auto, voilà une nouvelle qui pourrait en voir certains ravis. En effet le prochain opus de la saga de chez RockStar, pourrait se passer en France !
GTA à Paris !
Si cette information est confirmée, cela veut dire que l'on pourrait découvrir la capitale modélisée dans ce jeu.
Delorean a écrit: Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?
Mike2015 a écrit:Delorean a écrit: Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?
Max Payne 3 prévu pour le 30 Mars 2012
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... ayne-3.htm
Delorean a écrit:Quels sont les derniers jeux que vous avez eu récemment ? Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?
bilbon a écrit:En ce moment je découvre FF7 sur PS3, génial ! J'ai pris le 8 & le 9 également mais pas encore joué.
Par contre une question ? Pensez-vous que la qualité de l'image serait mieux sur une PSP/PS Vita ? Il y a pas mal de titres PS1 sur le store et sur un écran plat 16/9 ça fait un peu mal aux yeux à la longue... J'ai envie de m'acheter quelques titres PS1, n'ayant pas connu l'époque de la PS1, c'est l'occasion de me rattraper. Mais je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une PSP, elle est en fin de vie mais le prix est moindre que la PS Vita.
bilbon a écrit:Merci de ta réponse l'ami !
Le seul hic c'est que les télévisions d'aujourd'hui ne propose plus le format 4/3Peut être dans les paramètres de la PS3 comme les lecteurs Bluray, mais j'en doute pour les jeux vidéo.
bilbon a écrit:Je devrais recevoir cette semaine le jeu Grandia, j'ai toujours voulu le faire. Que me conseillez-vous d'autres ?
De mémoire, je pense à :
- Crash Bandicoot
- Médiévil
- Syphon Filter
- Silent Hill
- Parasite Eve
- Vagrant Story
- Fear Effect
- Wild Arms
En RPG, qu'est-ce qu'il y a à se mettre sous la dent ?
Sondage réalisé sur le site de jeux-vidéo "Gameblog"
Question : Aprés avoir les 2 conférence quelle machine est susceptible de vous faire craquer ?
69% Préfére la PS4
11% Préfére la ONE
7% Aime les deux
13% Aucune des deux
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |