F-9000

F-9000 a écrit:Sur Direct 8, j'ai vu un épisode de Mac Gyver intitulé "Le Retour de Jimmy" dont le guest star n'était autre que l'éacteur incarnant Monsieur Baines (le père de Lorraine). Quelqu'un peut confirmer?
F-9000
Eh oui mon poussin, mes calculs sont dignes d'Emmett Brown... Comme lui a déterminé qu'il fallait que la DeLorean atteigne 88 miles à l'heure pour déchirer le continuum espace-temps, j'ai réussi à déterminer que le Stade Malherbe montera à coup sur en Ligue 1 s'il ne compte pas plus de 4 points de retard sur le podium à 22h45 lundi soir après la rencontre au Havre.
22 novembre 1963 : 3 coups de feu à Dallas.
Le président Kennedy s écroule et le monde bascule.
Et vous, que feriez-vous si vous pouviez changer le cours de l Histoire ?
Manu R. McFly a écrit:C'est dommage il manque le "c" ! Et question design, je pense que j'aurais étoffé un peu plus...
qwerty a écrit:
C'est ça gamin: saute ! Bonne idée le suicide s'a m'arrange !
Vydok a écrit:J'espère pour lui qu'il ne viendra pas revendiquer ses "parodies" ici...
Il risque une avalanche de Gifs...
![]()
Il me semble qu'un certain "Trou du Cul" s'était inscrit il y a quelques semaines... Et si...
cedschmurz a écrit:Vous croyez qu'il ne serait pas passé par là hier ou aujourd'hui...?!
Manu R. McFly a écrit:Allez renwar, fais pas la gueule, on t'a reconnu... remets les vidéos !
Rémi L. Brown (moi), dans le sujet 13/04/2013 Concert de PSY, a écrit:Regardez la fosse pour le public, et surtout la forme des allées
Rémi L. Brown a écrit:Rémi L. Brown (moi), dans le sujet 13/04/2013 Concert de PSY, a écrit:Regardez la fosse pour le public, et surtout la forme des allées
Gatien a écrit:
En tombant sur cette photo, j'ai pensé à Lorraine et ses 2 amies ; je trouve qu'il y a des ressemblances.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |