POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

13 Mar 2013, 21:08

Image

"Et moi je suis François II!"

F-9000 :flux:

PS: OK :jesors:

13 Mar 2013, 21:26

OBAMUS PAPAM !!

Image

OLéMUS PAPAM

Image

13 Mar 2013, 21:35

:a12:

13 Mar 2013, 22:02

Consternant.

15 Mar 2013, 15:06

F-9000 a écrit:Image

"Et moi je suis François II!"


Non, François zéro. D'ailleurs, avec Jean-Marc Zayrault, ce sont nos agents double-zéro...

Image

***

Image

Avec les chiffres en prime ç'aurait été pas mal.
Dernière édition par renwar le 16 Mar 2013, 16:04, édité 2 fois.

15 Mar 2013, 16:36

zOrg a écrit:Consternant.

Affligeant meme...

22 Mar 2013, 17:54

Voilà la technique pour dormir en cours !

Image

26 Mar 2013, 22:38

Quand je veux m'acheter un casque, on me demande toujours si je veux un casque comme aujourd'hui... Je leur réponds non merci, je n'ai pas envie de m'afficher et avoir l'air d'un plouc avec un truc des années 80, c'est fini ça ! Maintenant, on a des petits casques discrets avec des embouts qui se mettent dans les oreilles !

Illustration :

Image

C'est juste un chouïa exagéré, franchement, les mecs avec leurs gros casques ont l'air aussi con que ça ! :a12:

26 Mar 2013, 23:33

L'illustration est marrante mais réaliste: à l'époque les baladeurs étaient toujours plus imposant que les casques ou écouteurs. Maintenant c'est l'inverse qui se produit.

27 Mar 2013, 19:31

Message modéré par Vydok : non respect des règles du forum

28 Mar 2013, 12:04

Message modéré par Manu R. McFly / Hors sujet / Merci de continuer par messages privés

28 Mar 2013, 16:49

Puisque je suis ici dans la section Humour, rien ne m’empêche donc de poster la vidéo que j'ai postée hier !

28 Mar 2013, 17:03

Rien ne t'y empêche, mais tu seras gentil de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Ça commence sérieusement à me chauffer tes provoc' !

28 Mar 2013, 18:00

Pas mal, cette vidéo, elle parodie bien l'émission !

29 Mar 2013, 12:15

Je suis presque vexé de ne pas avoir eu l'idée de ce montage ! :a12:

Merci, Batman ! :a33:

Image

30 Mar 2013, 14:08

http://*******************

Donnez vos impressions !

(modéré par CyrilusOne)

30 Mar 2013, 15:28

Rémi L. Brown a écrit:http://********************

Donnez vos impressions !

Mise a part l'attaque cardiaque...

30 Mar 2013, 15:39

Rémi L. Brown a écrit:[url]***************************[/url]

Donnez vos impressions !

Très intelligent...
Donc avis aux personnes cardiaques et aux personnes épileptiques bien sûr, c'est un visage monstrueux qui clignote tout en hurlant qui apparaît à l'écran.
Dernière édition par CyrilusOne le 31 Mar 2013, 07:42, édité 1 fois.

30 Mar 2013, 18:02

Et selon WOT (extension évaluant la fiabilité du site), le site distribue des malwares (virus) via les animations flash.

31 Mar 2013, 07:40

Ah chapeau, alors je me permets de supprimer le lien.

31 Mar 2013, 16:44



On touche le fond !

31 Mar 2013, 16:50

Je crois que là on peut pas faire pire... Dans le meme genre=>
http://www.youtube.com/watch?v=nmOtLDr9c8Y

31 Mar 2013, 16:55

Jon 16VT a écrit:Je crois que là on peut pas faire pire... Dans le meme genre=>
http://www.youtube.com/watch?v=nmOtLDr9c8Y


Son imitation de la poule est super.

31 Mar 2013, 17:00

01 Avr 2013, 08:44

Rémi L. Brown a écrit:

On touche le fond !

Chambre bien rangée, caméra hi-tech, cadrage soignée, jeune homme bien habillé, propre, bien coiffé. Textes humoristiques et trop loufoques pour être non réfléchis. Pas de doute, c'est un gag, tout est faux ;-)

01 Avr 2013, 11:48

On sent un peu du François Damiens dans ses textes je trouve :a38:

01 Avr 2013, 13:45

02 Avr 2013, 18:09

Image

10 Avr 2013, 21:05





10 Avr 2013, 21:07

qwerty a écrit:Image

J'ai rien compris!

10 Avr 2013, 21:29

Jon 16VT a écrit:J'ai rien compris!


Moi non plus :mrgreen: Il faut avoir des connaissances pointues en Histoire pour comprendre la vanne, sûrement...

10 Avr 2013, 21:33

Ouf ! je ne suis pas seul !
Moi aussi, je n'ai rien compris, une explication qwerty ?

10 Avr 2013, 21:50

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:J'ai rien compris!


Moi non plus :mrgreen: Il faut avoir des connaissances pointues en Histoire pour comprendre la vanne, sûrement...

Ouais, des connaissances pointues en histoire Qwertienne!

10 Avr 2013, 22:03

Jon 16VT a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:J'ai rien compris!


Moi non plus :mrgreen: Il faut avoir des connaissances pointues en Histoire pour comprendre la vanne, sûrement...

Ouais, des connaissances pointues en histoire Qwertienne!



Sans trop réfléchir, je pense avoir compris, et pourtant, je ne suis pas très calé en Histoire ^^ Voilà comment je vois l'histoire (mais peut-être que je suis à côté de la plaque) : un type a voyagé dans le temps, parce que, dans "sa" réalité, en Allemagne, les décisions en matière d'un certain Hartler au pouvoir ont eu des conséquences assez néfastes. Le voyageur a donc tué ce Hartler. Mais, pas de bol, il a ainsi été à l'origine d'une nouvelle réalité, qui est en fait "notre" réalité : ce n'est pas Hartler qui a pris le pouvoir, mais à sa place, Hitler, avec toutes les conséquences que vous connaissez, bien pires que les conséquences de la prise de pouvoir de Hartler...

Bref, c'est pas mal comme idée, cette petite BD : ça retourne en quelque sorte le classique scénario du voyageur du temps qui va assassiner Hitler pour que ça aille mieux. Là, du coup, ce n'est pas un voyageur du temps qui empêche l'arrivée d'Hitler au pouvoir, mais au contraire, un voyageur du temps qui provoque cette arrivée, et donc indirectement les crimes contre l'Humanité et la seconde guerre mondiale.

10 Avr 2013, 22:24

Gatien a écrit:Sans trop réfléchir, je pense avoir compris, et pourtant, je ne suis pas très calé en Histoire ^^ Voilà comment je vois l'histoire (mais peut-être que je suis à côté de la plaque) : un type a voyagé dans le temps, parce que, dans "sa" réalité, en Allemagne, les décisions en matière d'un certain Hartler au pouvoir ont eu des conséquences assez néfastes. Le voyageur a donc tué ce Hartler. Mais, pas de bol, il a ainsi été à l'origine d'une nouvelle réalité, qui est en fait "notre" réalité : ce n'est pas Hartler qui a pris le pouvoir, mais à sa place, Hitler, avec toutes les conséquences que vous connaissez, bien pires que les conséquences de la prise de pouvoir de Hartler...

Bref, c'est pas mal comme idée, cette petite BD : ça retourne en quelque sorte le classique scénario du voyageur du temps qui va assassiner Hitler pour que ça aille mieux. Là, du coup, ce n'est pas un voyageur du temps qui empêche l'arrivée d'Hitler au pouvoir, mais au contraire, un voyageur du temps qui provoque cette arrivée, et donc indirectement les crimes contre l'Humanité et la seconde guerre mondiale.


Oui, je crois que c'est comme ça qu'il faut comprendre, merci pour l'explication.

Image

11 Avr 2013, 01:37

Tout s'explique, on ne le lisait pas sous le bon angle ! Merci Gatien.

13 Avr 2013, 00:07

Ah oui, belle uchronie, bien vu Gatien !

13 Avr 2013, 11:26

Manu R. McFly a écrit:Tout s'explique, on ne le lisait pas sous le bon angle ! Merci Gatien.

Je pensais que c'était l'angle naturel, surtout pour des backers !

18 Mai 2013, 17:35

Je ne sais pas si vous l'aviez vue...

30 Mai 2013, 17:36

Savez-vous que Dominique Strauss-Kahn a monté les marches à Cannes ?

Je me demande si il a monté que ça ce jour là...

:mrgreen:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.