POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Le virus de Tchernobyl (version internet)

26 Avr 2003, 14:31

C'est aujourd'hui la date anniversaire (Tchernobyl) et depuis 2 ans j'arrivais pas à éradiquer le virus de Tchernobyl version internet du pc (malgré Norton), et cette année que dalle ... comme quoi l'expression "jamais 2 sans 3" c'est des conneries !! lol :mrgreen:

Y'en a qui l'ont cette année ? ... quoique si vous l'avez vous risquez pas répondre pour nous le dire ... :d04:

26 Avr 2003, 14:57

Manu?! Je t'avais formellement interdit de venir nous voir sur ce forum en 1985! Tu devais retourner en 2003 pour réviser ton bac! Es-tu conscient des boulversements du continuum espace-temps que tu es en train de provoquer? :?: :b01:

F-9000 :mrgreen:

26 Avr 2003, 15:02

C'est koi ton virus de Tcherno version pc là ?

26 Avr 2003, 15:13

Marty-from-the-futur-4 a écrit:C'est koi ton virus de Tcherno version pc là ?

C'est un virus qui se "planque" dans ton disque dur, et lorsqu'on arrive au 26 avril il détruit TOUTES les données de ton pc ! ... et quand j'dis tout, c'est tout !!!! Ca fait écran noir !!!!! et c'est très chiant pour tout remettre, t'a plus windows, et en plus tu peux plus l'installer ... moi j'avais jamais réussi, j'avais été obligé de l'amener à réparer !

Et ca sers à rien de changer la date de ton pc, car ce virus a une horloge interne ... :c16:

26 Avr 2003, 15:35

Ben non j'ai rien eu...

26 Avr 2003, 17:43

Balèze le virus....ça fout les boules n'empêche :d01:

26 Avr 2003, 19:54

Mais dite donc, aujourd'hui j'ai recu un mail suspect, je suis sur à 99.9 % que c'est un virus, mais ca serait pas celui là ? :roll: en tous cas j'ai pas ouvert le fichier joint, lol, je suis pas fou :a08:

Saleté de virus !

27 Avr 2003, 11:57

Salut tout le monde ! I'm back... :a07:

Comment as-tu chopé le virus Manu ? Par un e-mail à pièce-jointe ?
Comme le dit Footis, ne JAMAIS ouvrir un e-mail que l'on ne connait pas...
Mais on peut choper des virus autrement, comme en se baladant sur des sites pirates... :roll:
Enfin je crois.

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.