Wow j'adore !! Et le mariage a lieu exactement 128 ans jour pour jour après que Doc ait écrit la lettre à Marty !!! Je ne pense pas que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence...
L'invit est cool !
Mais si j'avais été à leur place, j'aurais essayé de convaincre madame de reprendre le rôle de Laurraine...
Parce que Doc et Marty qui se font des bisous, heuu..
zOrg a écrit:L'invit est cool ! Mais si j'avais été à leur place, j'aurais essayé de convaincre madame de reprendre le rôle de Laurraine... Parce que Doc et Marty qui se font des bisous, heuu..
zOrg a écrit:L'invit est cool ! Mais si j'avais été à leur place, j'aurais essayé de convaincre madame de reprendre le rôle de Laurraine... Parce que Doc et Marty qui se font des bisous, heuu..
C'est pas mieux que Lorraine et Marty qui est sa mère...
Elle aurait aussi pu se parer de fourrure pour faire Einstein pourquoi pas !
Pour ceux qui suivent la Nouvelle Star, il y a un truc débile autour de la tête de suspense de Cyril Hanouna. Et donc, tout y passe, y compris notre trilogie... avec la palme du photomontage le plus pourri de l'Histoire !
[EDIT]Et sinon, cet autre montage, moins mauvais :
PS : T'as vu zOrg, j'ai utilisé ton hébergeur. Ça va, ça fonctionne bien !
Le dessin animé "Pole position" a-t-il eu l'influence de RVLF surtout du point de vue des véhicules! Le fameux hydroglisseur, avec les roues qui se replient sous les voitures pour leur permettre de voler comme la "Delorean"!
Année de production 1984, peut être un hasard??
Le dessin animé "Pole position" a-t-il eu l'influence de RVLF surtout du point de vue des véhicules! Le fameux hydroglisseur, avec les roues qui se replient sous les voitures pour leur permettre de voler comme la "Delorean"! Année de production 1984, peut être un hasard??
Pourquoi pas ?
Autre référence en page 2 et 3 du magazine "auto plus" du 14 janvier 2013 :
Je n'ai pas l'image précise pour vous le prouver mais dans le film animé Transformers sorti sur grand écran en 1986, on voit un jeune déambuler sur un hover-board car l'action se déroule en 2005. J'ai toujours pensé que ce détail avait inspiré les auteurs de RVLF2. Quelqu'un peut-il confirmer, image à l'appui?
http://www.gurumed.org/2013/02/27/devin ... de-pluton/ "Le vote des internautes concernant l’attribution de noms aux plus petites lunes de Pluton s’est clos ce 25 février."
L'une d'entre-elle s'appelle Vulcain. Vulcain ?
zOrg a écrit:What is this ? Une borne d'arcade pour nain ?
C'est vrai que ça fait un peu petit...
Le concept THE ARCADE COMPANY : Proposer des mini-bornes d'arcade personnalisables de petite taille [120cm] adaptées pour les enfants... et les adultes, inspirées des modeles cultes des années 80 et permettant non seulement de pouvoir redécouvrir les jeux retros, mais également de pouvoir jouer aux recents en y connectant sa console next-gen...
Whoua, ça me rappelle mon enfance, quand je jouais à Retour vers le Futur avec mon meilleur ami, à l'école primaire, je trouve ça très émouvant, ça doit faire le même effet à tout fan de la Trilogie depuis tout petit :'-)
salut,
ma reference quotidienne, j'en ai une tous les jours, en faite mon fils depuis qu'il a deux ans, il regarde retour vers le futur, son préféré le III.
maintenant il a 4 ans et il mets le 3 en boucle, des qu'il rentre de l'école c'est youtube retour vers le futur.
Et il pousse plus loin le truc , apres avoir refait l'attaque du dinosaure sur la voiture comme jurassick park. il fait la scene du train sur le pont qui arrive qui pousse la voiture et fait disparaitre la voiture et fait se craché le train par terre.
mais faut que tout soit au millimetre sinon il fait une crise, la derniere fois c'etait la voitures qui se renverse si elle est pas parallele au sol. aie!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.