The end

Nouveau wiki

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Nouveau wiki

Postpar Seamous 1885 » 18 Avr 2003, 21:59

Comme je l'avais annoncé, j'ai créé un nouveau wiki. Celui-ci est plus pratique, esthétique, conviviable, performant et utile. L'ancienne version était pleine de bugs, mais la nouvelle est stable.

L'url n'a pas changé:
http://www.bttf-wiki.fr.st
ou
http://membres.lycos.fr/bttfwiki/

J'ai incorporé:

- Un affichage plus lisible, qui profite de tout l'espace et s'adapte agréablement à la taille de la fenêtre et à la résolution.
- Un sytème de news, divisé en 2 parties, dans lequel chacun peut poster.
- Un sytème permettant de créer, gérer et utiliser les liens de manière simple, pratique et rapide.
- Une utilisation libre. Plus besoin de demander un code d'accès. Les backers sont suffisamment disciplinés.
- Sécurité absolue puisque toutes les versions de pages restent en sauvegarde.
- Possibilité d'afficher les pages dans une version imprimable respectant le format d'impression, des couleurs plus constrastés pour une impression parfaite même en noir et blanc, et suppression de l'inutile(menu)
- Une page d'index qui référence toutes les pages existantes.
- Affichage dans le menu des 20 dernières pages modifiés, permettant de les visiter facilement.
- Le code source est plus simple donc plus robuste.

L'option de recherche rapide et l'option de statistiques n'ont pas encore été implantés. Si on les utilise, on a un message annonçant que cela ne marche pas encore.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 18 Avr 2003, 22:52

elle est trop cool la new version ! :a13:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Ido » 22 Avr 2003, 08:45

excellent cette version !

Bravo Seamous !

EDIT:
Je remarque :
- plus d'identification

- les articles de l'ancien wiki sont passés où ? (je voulais écrire mais on va éviter de refaire un truk déjà fait)
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Pitetcho » 25 Avr 2003, 19:30

Oui je préfére celle-là aussi plus simple mais on y voit plus clair.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Actualité