29 Aoû 2012, 23:19
Bonsoir
Aie aie aie mon Dieu si je pouvais remonter le temps, je ne sais pas encore ou je vais aller vivre à fin septembre pas de logements vacants et impossible de rester ici. Il me faudrait une machine à voyager dans le temps et la sauvegarde "time machine" ne peut pas m'apporter la solution. Si on pouvait en effet revenir en arrière pour réparer ses propres erreurs hein.
Doc, please sortez la Delorean de la grotte
30 Aoû 2012, 00:32
Future a écrit:Bonsoir
Aie aie aie mon Dieu si je pouvais remonter le temps, je ne sais pas encore ou je vais aller vivre à fin septembre pas de logements vacants et impossible de rester ici. Il me faudrait une machine à voyager dans le temps et la sauvegarde "time machine" ne peut pas m'apporter la solution. Si on pouvait en effet revenir en arrière pour réparer ses propres erreurs hein.
Doc, please sortez la Delorean de la grotte

J'adore ce forum, avec ces sujets très "WTF ?!" parfois sortis de nulle part...
Faut arrêter la tise, les gars !
30 Aoû 2012, 00:42
Oui attention Future ! Tu veux qu'on en parle avant l'arrivée des hommes en blouse blanche ??
30 Aoû 2012, 19:03
Oui c'est vrai renwar juste que j'ai en commun avec le Doc, le savoir et la réflexion qui est en fait notre meilleure façon de voyager dans le temps.
30 Aoû 2012, 21:11
au fait renwar j'ai commandé mon calendrier pour 2013
des locomotives à vapeurs les memes que Doc était fan
03 Sep 2012, 19:12
Bonsoir
Dites moi, visiteurs du futur, si tout le monde envisage de déménager le 29 septembre c'est à dire changer de logement, quelle vitesse devrait atteindre les camions transporteurs hein ? Le mois des inventaire c'est plutôt octobre lol?
03 Sep 2012, 19:20
Zorg ou tu trouve tes lolgif ? (apres les lolcat)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|