Hier, sur le 19/20, il avait un reportage sur des jeunes qui retouches des robes de mariés des années 1950 pour les rendre moderne. Il y avait la musique de Mr Sadman.
Ma voisine de pallier a eu un soucis avec son décodeur tnt. Elle m'a demandé si je pouvais lui faire un scan des chaîne, car elle ne s'avait pas le faire. Elle a allumée une cigarette, et l'a connaissant assez bien, je lui est lancé: "parce qu'en plus vous fumez ?!
Je me suis marié le 3 septembre dernier.
Et notre danse d'ouverture fût Earth Angel de Marvin Berry.
Mon petit garçon de 2 ans et demi a courru vers nous pour qu'on puisse danser à 3.
Moment inoubliable.
Ce matin sur Fun Radio ils parlaient du chien de Georges Clooney qui s'appele Einstein! :) Un des gars connaissait pas RVLF, ils ont mis la musique du film avec la voix de Doc, j'étais en voiture j'ai bien aimé?
Excellent ! Au moment où ils reprennent la scène du coup de fil de Marvin Berry, il dit "Hey Buddy it's Sam... your cous' Sammy Holly"... Donc là ce n'est plus le cousin de Chuck Berry mais celui de Buddy Holly !
Sinon, petite référence musicale au tout début de cette parodie (pourtant de Harry Potter) du Comité de la claque, dans leur mini série bien cool Le ciné du comité :
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.