les codes QR peuvent stocker jusqu’à 7 089 caractères numériques, 4 296 caractères alphanumériques, bien au-delà de la capacité du code-barres (de 10 à 13 caractères).
Damien a écrit:Le problème du QR code, c'est qu'il est très mal utilisé, on a l'impression que les publicitaires ne savent pas trop quoi en faire.
J'ai essayé plusieurs fois. Pour 99% du temps, on nous envoie sur la page d'accueil de leur site.
Je vois pas l'intérêt, une simple adresse internet suffit, car le temps de chercher l'application sur son portable, scanner le code, attendre qu'il le comprend, puis nous rediriger sur le site, on a plus vite fait de taper l'adresse.
zOrg a écrit:Mais il faut admettre qu'à l'époque avec un home cinéma Bose ça envoyait du lourd.
Gatien a écrit:Oui, car niveau solidité, hélas, le CD c'est pas ça... J'ai pas mal de CD foutus alors qu'ils n'ont que quelques années de vie, alors que les bons vieux 33 tours fonctionnent pour la plupart encore à merveille !
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