Soirée Retour vers le futur au cinéma Le Central à Puteaux, samedi 18 juin 2011
Site officiel : http://www.cinecentral.fr
Projection des 3 films en VO sous-titré, à partir de 17 heures. Seulement 20 euros pour la soirée, boisson et sandwich compris.
Jeu pour gagner 10 invitations sur le site du partenaire : http://www.retourverslefutur.com
Membre : [ mettre votre pseudo utilisé sur le forum Retour vers le futur ]
Soirée Retour vers le futur au cinéma Le Central
Delorean a écrit:Mes réponses au jeu sont toutes postées ! Certaines n'étaient pas faciles, et m'ont données plusieurs minutes de recherche sur internet ! Bref on verra bien où je me situe dans le classement !
qwerty a écrit:Les 2 premiers sites sont le cinéma putaux et ce site !
Simous a écrit:pour ma part, je serai de la parti, avec mon fils qui a aussi le virus rvlf
Vydok a écrit:J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de participants que ça...
Ou sont les faaaaaanns ?????
qwerty a écrit:Bah, a un truc près, j'ai perdu :D !
kaiserMcFly a écrit:snifff dommage mais c'était bien sympa!
Manu R. McFly a écrit:22. Quel est le slogan de Pepsi-Cola en 1955 ? Refreshing & Healthful
( cette question n'était pas précise, et j'ai eu de nombreuses réponses très différentes, mais toutes justes. Par conséquent, la question est annulée. Et comme personne n'a trouvé la réponse attendue, ça ne change rien au classement final )
Flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:22. Quel est le slogan de Pepsi-Cola en 1955 ? Refreshing & Healthful
( cette question n'était pas précise, et j'ai eu de nombreuses réponses très différentes, mais toutes justes. Par conséquent, la question est annulée. Et comme personne n'a trouvé la réponse attendue, ça ne change rien au classement final )
Y'a moyen que tu nous dises (ou montres) où apparaît cette réponse ? Histoire d'apprendre de nos non-erreurs.
kaiserMcFly a écrit:je viens mais seule...2h30 de route en solitaire c'est pas top mais bon. Je vais voir si on peux m'héberger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |