POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Driver se met au futur...

09 Juin 2011, 07:02

Après Gran Turismo, c'est la licence Driver qui rend indirectement hommage à la trilogie, et au mythe Delorean...

Image

10 Juin 2011, 21:38

Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:

10 Juin 2011, 21:51

kaiserMcFly a écrit:Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:


C'est encore mieux de monter dans une vraie... :a38:

11 Juin 2011, 09:56

Bah, si tu en vois déjà une en vrai, t'est déjà content (j'ai eu les même symptôme qu'un coup de foudre, c'est normal docteur ?! :a13: ) !

11 Juin 2011, 12:54

:a19: Génial!!! Déjà que Driver est une merveilleuse série! Alors si en plus ils incluent une Delorean, on va droit au chef d'oeuvre! Ca sort sur quel machine, ce bijou???

F-9000 :cool:

11 Juin 2011, 12:58

Vydok a écrit:
kaiserMcFly a écrit:Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:


C'est encore mieux de monter dans une vraie... :a38:


Monter dans une vraie, F-9000 l'a fait! :cool:

F-9000 :flux:

11 Juin 2011, 22:01

F-9000 a écrit:
Vydok a écrit:
kaiserMcFly a écrit:Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:


C'est encore mieux de monter dans une vraie... :a38:


Monter dans une vraie, F-9000 l'a fait! :cool:

F-9000 :flux:


Moi aussi. Et je remets ça demain matin!!!!
Driver sort sur PC, PS3 et 360.

12 Juin 2011, 05:34

Moi, je ne me suis pas contenté de poser à bord d'une Delorean 1985 comme en 2008. J'ai été véhiculé dans une version 2015 pilotée par un Anglais sous les applaudissements de la foule à Port-Dienville. Qui dit mieux? :delo: :delo2:

F-9000 :b09:

13 Juin 2011, 19:02

Vydok a écrit:
kaiserMcFly a écrit:Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:


C'est encore mieux de monter dans une vraie... :a38:


bah j'aimerai bien ... mais aucune Delorean par chez moi...snifffff

13 Juin 2011, 20:02

kaiserMcFly a écrit:
Vydok a écrit:
kaiserMcFly a écrit:Waou!!! c'est énorme ça, c'est super de pouvoir conduire une Delorean...virtuellement ...c'est déjà ça :a12:


C'est encore mieux de monter dans une vraie... :a38:


bah j'aimerai bien ... mais aucune Delorean par chez moi...snifffff


Ca dépend. Tu es dans quel coin?

13 Juin 2011, 21:32

Alençon dans l'Orne

13 Juin 2011, 22:50

kaiserMcFly a écrit:Alençon dans l'Orne


Viens à la soirée Retour vers le futur samedi 18 juin à côté de Paris :a38:

14 Juin 2011, 07:30

Il y aura une Delorean ????!!!!! Waaaa la classe McFly!!!!!!

Le problème c'est que je vais encore me retrouver toute seule pour y aller (sans faire mon Calimero hein). J'attends confirmation. Mais j'ai vraiment envie de venir
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.