CyrilusOne a écrit:Serait-ce possible de proposer ton fichier de 10 Mo en téléchargement ? J'aimerais l'analyser.
Ce fichier de 10 Mo, qu'est-il censé être ? Et combien de temps est censée durer la vidéo correspondante à ce fichier ? Parce que c'est très très léger pour de la vidéo. 10 Mo, ça doit faire environ quelques secondes de vidéo seulement ...
bastien13 a écrit:Ah mon avis 10 Mo... ton enregistrement n'a pas du marcher ;)
bastien13 a écrit:Moi quand j'enregistre exemple un truc de 10 minute sur mon enregistreur j'ai au moin 450 mo et c'est du full sd
CyrilusOne a écrit:Bon, VLC m'indique qu'il s'agit d'un flux H264 avec un son encodé en mpeg audio. À priori, rien d'anormal, ce sont des standards vidéos. Il y a même un flux télétexte inclus dans le fichier ...
... Mais en effet, il ne fonctionne pas du tout ! Les fichiers semblent corrompus, ça peut arriver pour toutes sortes de raisons, mais en clair, tu ne pourras rien faire de ces fichiers, poubelle
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |