Sur la 2ieme photo il y'a inscris sur le cadran numérique : "Twin Pins" qui correspond à l'affiche digitale que l'ont voit dans BTTF 1 lorsque Marty dévale la pente en skate avant d'arrivé sur le parking
Extrait d'une interview de François Descraques (le créateur du Visiteur du Futur, pour ceux qui l'ignoreraient encore) :
Le personnage du Visiteur serait-il un cousin éloigné du Doc de Retour vers le futur ?
Ça pourrait mais non, en fait on avait plutôt en tête le Kyle Reese de Terminator. C’est en le parodiant entre nous qu’on a peu à peu construit le personnage du Visiteur… Toute la tenue vestimentaire du Visiteur est d’ailleurs un hommage à Terminator, on s’est inspiré de quelques artworks du film.
Dans PAUL (le dernier film avec le duo de Shaun of the Dead), il y a beaucoup de références aux films de science-fiction (surtout les films d'extra-terrestre), une réplique m'a fait pensé à notre trilogie.
L'alien Paul veut retourner sur sa planète et quand son vaisseau arrive, il désire emmener une vieille humaine avec lui, la dame lui "mais j'ai oublier ma brosse à dent" et il lui répond " là ou on va on n'a pas besoins de dents".
J'ai vu la bande annonce. Il y a aussi une référence a ET quand il ressuscite l'oiseau. Sinon, je suis en train de coder un chatterbot, et j'ai mis une référence à BTTF :
quand je dit "gigowatts", il me répond "mais c'est quoi un gigowatts ?"
Oh ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus vrai, ou si c'est un fake, c'est vraiment un pur pro de la retouche photo...
Et qwerty, inutile de citer la photo, ça prend de la place pour rien bon sang ! Si encore ton post s'était retrouvé sur une nouvelle page j'aurais compris mais là...
[EDIT] Tiens bah voilà l'exemple parfait : mon post aurait dû être sur la page précédente ! Ce n'est pas une des règles du forum (que je sache), mais c'est une règle évidente et implicite, pour éviter de ralentir (même si c'est de peu) le chargement d'une page.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.