CyrilusOne a écrit:Même pas un petit bisou entre vous, à la fin de la vidéo ? Raaah, c'est DOMMAGE ! Vous n'êtes peut-être si fous-fous que vous en avez l'air finalement
Joyeux Noël à tous !
Tocard a écrit:[...] nous avons fait d'autres coquineries hors caméra mais promis à Noël prochain, si le forum se rebooste un peu en 2011, on les filmera !
CyrilusOne a écrit:Tocard a écrit:[...] nous avons fait d'autres coquineries hors caméra mais promis à Noël prochain, si le forum se rebooste un peu en 2011, on les filmera !
Permettez-moi donc de ne pas vous croire
Mike2015 a écrit:Je pense que c'est une Ortofon que tu as comme cellule sur ta platine, mais de quelle gamme (electro, dj, scratch...?)
Par contre le diamant à l'air d'être different de la cellule ?
Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Je pense que c'est une Ortofon que tu as comme cellule sur ta platine, mais de quelle gamme (electro, dj, scratch...?)
Par contre le diamant à l'air d'être different de la cellule ?
Ce sont des Ortofon concorde et les diamants sont des Elektro. Tu mixes ?
Mike2015 a écrit:Je recherche la compil : "Mix-up vol.2" jouée par Jeff Mills en live à Tokyo au Liquid Room, mais difficile à trouvée
Je l'avais mais je l'est égarée depuis. Set grandiose ! Il démarre avec une intro et enchaîne ensuite avec "The extremist"...
Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Je recherche la compil : "Mix-up vol.2" jouée par Jeff Mills en live à Tokyo au Liquid Room, mais difficile à trouvée
Je l'avais mais je l'est égarée depuis. Set grandiose ! Il démarre avec une intro et enchaîne ensuite avec "The extremist"...
Salut, tu trouveras ce CD en vente sur Discogs, et en effet c'est un mix culte !
voici le lien si tu veux l'acheter, il existe en plein de versions CD's:
http://www.discogs.com/Jeff-Mills-Mix-U ... aster/5923
Mike2015 a écrit:Sinon esce que tu as une boîte rhytmique style Roland TR-909, Groovebox ou Electribe...?
Tocard a écrit:Mike2015 a écrit:Sinon esce que tu as une boîte rhytmique style Roland TR-909, Groovebox ou Electribe...?
Je mixais avec Jeff la semaine dernière on voit la TR 909 sur la vidéo, c'etait avec ca qu'il a joué en plus de ses 4 platines
Sacrée boite ! Pareil à Perpi quand t-il venait joué au Médiator il joué sur 3 decks et pour clore la soirée il nous avaient balancé un morceau avec sa TR-909 ! C'était énorme ! icon_cool.gif
Sinon ta jamais le trac ou le stress quand tu sais que tu dois joué devant un grand public en soirée ? d07.gif
Tocard a écrit:tu n'en a qu'une ? Si tu en avais deux j'aurais pu voir pour te les racheter, mais pas via ebay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |