The end

Problème de temps

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar tomasta » 06 Jan 2011, 23:47

Vous etes pathétique, ciao
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance, pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous." (Doc Emmett Brown)
tomasta
Lanceur de plat à tarte

Postpar tomasta » 06 Jan 2011, 23:55

C'est triste de parler avec des gens qui ne comprenne meme pas les notions que j'essaye de leur expliqué donc je n'ai plus envie de parler pour rien.

Je vous laisse contiué a agressé les gens qui prête simplement un peu d'attention a un film que vous considéré comme votre propriété, vous faites pitiés (je ne parle pas pour tout le monde mais du moins ceux qui font semblant de pas agressé tout en étant méprisant).
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance, pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous." (Doc Emmett Brown)
tomasta
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 06 Jan 2011, 23:55

tomasta a écrit:Vous etes pathétique, ciao

Je suis désolé, nous n'avons pas été insultant à ton égard... Je sais que ce que je dis est juste, je pense la même chose que Damien et rewar sur leur post par ailleurs précis, paraphé d'exemples concrets... Après toi pense ce que tu veux, au final je m'en fout pas mal, puisque je sais que ton raisonnement n'est pas juste. Et si tu tiens ce discourt, je peux affirmer que tu n'as rien compris à la trilogie, et au fonctionnement des voyages spatio-temporel de cette même trilogie et ceux des autres films qui traite sur le même sujet !

tomasta a écrit:C'est triste de parler avec des gens qui ne comprenne meme pas les notions que j'essaye de leur expliqué donc je n'ai plus envie de parler pour rien.

Et bah alors ne parle plus !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar tomasta » 07 Jan 2011, 00:00

Si ca te fais plaisir de pensé ça tant mieux. Je suis tout aussi sur de ce que je dis donc en effet on est dans une impasse mais sérieusement il y une chose qui est certaine, c'est votre manière de parlé aux gens.

Je ne sais pas si elle est typique de tous les Backers mais sérieusement, y a un problème car en plus vous ne vous en rendez pas compte.

Il faut avoir des contacts humain normaux, et pas seulement les agressé au sujet d'un film. La est le problème lorsqu'on est TROP fan ca deviens pathologique, notre esprit ne se réduit plus qu'a une seul chose et le reste est baffoué... comme le respet des autres.

Tu sais quoi ? Imaginons que j'ai tord (et sincerement je sais que non ) mais bon, même si j'ai tord je suis heureux de ne pas être comme vous, je préfère alors être ignorant au sujet des voyages spacio-temporel qu'aussi bas dans l'échelle humaine.
tomasta
Lanceur de plat à tarte

Postpar joby » 07 Jan 2011, 00:28

Libre à toi d'interpréter le film comme bon te semble, ce n'est qu'un film.
Nous avons répondu à ta question en te donnant notre compréhension du film et les extrapolations possibles en tenant compte de la logique du film. Ce n'est qu'une opinion admise par la plus part d'entre nous et qui semble tenir la route avec les démonstrations de Damien et Rewar.

Merci de respecter les points de vue de chacun plutôt que d'essayer d'imposer la tienne qui tourne au Troll.
joby
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Damien » 07 Jan 2011, 00:29

Il est vrai que Delorean prend un ton plus agressif que nous, mais ca ne veux pas dire que tu dois nous mettre dans le meme sac ok? Si y'en a un qui insulte ici, c'est bien toi, et je n'ai insulté personne, relis mes posts et dis moi ou j'ai été agressif envers toi, ou je t'ai insulté, ou je n'ai pas respecté ton opinion. Il n'y a que ce post ou je hausse le ton, et si tu relis tout mes post depuis mon inscription il y a presque 10 ans sur ce forum, ca a du arriver 2 ou 3 fois a peine.

Comment veux tu qu'on te parle?, on expose ce qu'on pense, on le fais dans une ambiance bon enfant, tu n'est pas d'accord, je ne suis pas d'accord, soit.

Mais tu dis que l'on t'insulte, qu'on te parle mal, Mais quand je vois des trucs du genre :

tomasta a écrit:je préfère alors être ignorant au sujet des voyages spacio-temporel qu'aussi bas dans l'échelle humaine.

tomasta a écrit:vous faites pitiés

tomasta a écrit:Vous etes pathétique

tomasta a écrit:il ne faut pas être fan pour comprendre, il faut être intelligent.

Et j'en passe...

Je te demanderais du coup de modérer tes propos, ainsi que Delorean, merci.

Tu dit qu'on reste sur nos positions, mais il n'y a aucun mal a cela, tu reste bien sur les tien non? et tout le monde l'a accepté, puisque tu le vois, je n'ai pas reposté depuis quelque message (a part Delorean, mais ca ne tient qu'a lui)

De toute façon en ce moment, on ne peux rien dire, beaucoup de gens sont susceptible sur ce forum.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Vydok » 07 Jan 2011, 09:06

Je viens de relire les 5 pages de posts sur cette théorie, et UNE FOIS DE PLUS ça repart en live parce que certains ne savent pas se tenir niveau langage...

Encore un post déplacé et on ferme le sujet.

Je pense que Damien a résumé le problème, donc incident clôt; prière de revenir au thème abordé SANS débordements...
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar Delorean » 08 Jan 2011, 15:16

Vydok a écrit:...parce que certains ne savent pas se tenir niveau langage...

Comment t'y vas là ! Je sais que tu parles de moi, mais j'estime ne pas lui avoir manqué de respect !
Delorean

Postpar Mc P. Manu » 08 Jan 2011, 21:10

Hop c'est locké!
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Précédente

Retourner vers La trilogie