Sinon j'ai penser faire un mélange de matières. Alu (je sais c'est de l'acier inoxydable, mais c'est dur a trouver en feuille !), papier et lego (pour les sièges et les bricoles comme le convecteur temporel et les circuits !)
A voir donc !
qwerty a écrit:Sinon j'ai penser faire un mélange de matières. Alu (je sais c'est de l'acier inoxydable, mais c'est dur a trouver en feuille !), papier et lego (pour les sièges et les bricoles comme le convecteur temporel et les circuits !) A voir donc !
Pourquoi pas... Si ça te plaît tente le coup mais pour moi le challenge c'est de TOUT faire en Lego. Il faut tenir compte de ton stock de pièces et c'est là que ça devient intéressant.
De combien de pièces disposes tu à peu près ?
Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai enfin réussi à faire passer deux vitres sur les portes. Une vraie galère!
Il y a autre chose qui change très légèrement aussi, à l'avant.
En faisant minutieusement la comparaison, juste à côté de chaque phares jaunes il y'a un espèce de triangle, ont dirait qu'il y'avait un espace plus important avec le dessous sur l'ancienne, par rapport à ceux sur l'image récente ?
Mike2015 a écrit:En faisant minutieusement la comparaison, juste à côté de chaque phares jaunes il y'a un espèce de triangle, ont dirait qu'il y'avait un espace plus important avec le dessous sur l'ancienne, par rapport à ceux sur l'image récente ?
Tu es très observateur décidément!!!! C'est presque ça.
En fait sur l'ancienne version le capot était en "dégradé", alors que maintenant la "pente" est bien droite ( en espérant être clair... ).
Mike2015 a écrit:En faisant minutieusement la comparaison, juste à côté de chaque phares jaunes il y'a un espèce de triangle, ont dirait qu'il y'avait un espace plus important avec le dessous sur l'ancienne, par rapport à ceux sur l'image récente ?
Tu es très observateur décidément!!!! C'est presque ça. En fait sur l'ancienne version le capot était en "dégradé", alors que maintenant la "pente" est bien droite ( en espérant être clair... ).
Ah yes, effectivement j'avais pas bien vu la difference au niveau du capot. Ont voit bien que sur l'ancienne, il y'a trois lego l'un sur l'autre tandis que la nouvelle c'est juste une plaque
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.