Continuum a écrit:L'idée est intéressante, mais je pense qu'une simple vente serait mieux pour toi, et pour les acheteurs potentiels.
windows5232 a écrit: Alor imagine le gagnant de la maquette ?
Domi a écrit:windows5232 a écrit: Alor imagine le gagnant de la maquette ?
Je pense qu'elle sera tellement réussie que tu auras d'autres commandes![]()
C'est vrai qu'une mise en vente serai bien aussi, mais je pense que le prix risque d'être élevé.
windows5232 a écrit:Merde Manu il reste le message de Domi!!!!
Domi a écrit:Désolé si j'ai vendu la mêche
Jules-Verne a écrit:Bon disons que j'ai rien vu ! Mais quand même moi qui était sur le point de ne plus croire au Père Noël voilà que j'apprends qu'en fait c'est toute une bande de ouf ! m'étonne pas qu'il arrive à mettre des cadeaux dans toutes les maisons du monde en une seule nuit ! Ceci dit pour la Time Train Machine, y va falloir un sacré sapin !
Je vous aime !!!
Jules-Verne a écrit:A t-on vraiment besoin de montre quand on voyage dans le temps ? Le débat est lancé. Et de toute façon, ce week-end, le temps avait suspendu son vol ! (qu'est ce que je raconte moi ?!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |