renwar a écrit:Il l'a tenté en cash... Il a dit qu'il hésitait avec 3, facile à dire après coup !
Ça l'a pas empêché d'arriver face au champion, face auquel il s'est largement incliné.
docgouv a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez ce clip mais notre ami la Delorean y fait son apparition,tube Dance de 1994 inconnu pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=Lk3lQRmIkoM
bastien13 a écrit:
F-9000 a écrit:Je continue mes remplacements dans les écoles parisiennes pour arrondir mes fins de mois et il se trouve que lorsque j'ouvre ou ferme les portes dans les couloirs déserts tôt le matin ou tard le soir, je repnse systématiquement à RVLF1 tant les cages d'escalier et les portes de sécurité avec hublot ressemblent à celles du Lycée de Hill Valley (séquence Marty-Lorraine-George après Johnny B.Goode).
albator80 a écrit:bonjour je viens de tomber sur Nana Mouskouri & Herbert Leonard chantant Power of love,affreux!!!!!!!!!!!
albator80 a écrit:bonjour je viens de tomber sur Nana Mouskouri & Herbert Leonard chantant Power of love,affreux!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |