ZoRg a écrit:
Meeeerde j'ai encore oublié de mettre mes seins...pfff
ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Quelle joueuse cette Ivanovic !!!
Rien a dire en effet. 17 ans seulement, beaucoup de sang froid. Vraiment charmante en plus !
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Quelle joueuse cette Ivanovic !!!
Rien a dire en effet. 17 ans seulement, beaucoup de sang froid. Vraiment charmante en plus !
Mauresmo, là du coup, elle se la ramène pas comme avec l'autre petite francaise de 15 ans qu'elle a éliminé il y a quelques jours...
Manu R. McFly a écrit:Elle se la pétait pas. Mais foutre 6-0 puis 6-2 dans la gueule d'une gamine, dont elle sait pertinemment qu'elle ne gagnera pas, et qu'elle vient pour la premiere fois, ca ne se fait pas.
Un minimum de tact merde...
xavier a écrit:Elle a de quoi être rassurée elle a passé un tour; et puis elle s'y attendait, à se prendre une rouste.
D'ailleurs elle avait l'air toute heureuse après le match, heureuse d'avoir joué le grand tournoi et d'avoir joué contre son idole; donc non, pour moi le comportement de Mauresmo a été irréprochable.
Au moins ses 2 jeux elle les a vraiment gagné.
Pitetcho a écrit:2 demi-finales assez expéditive....
Surtout celle de Pierce !
Finale des dames : Pierce vs Hénin-Hardenne
Chaud patate
ZoRg a écrit:Cet aprem ça claque aussi avec Nadal vs Federer.
J'espere que le petit suisse ne fera qu'une bouchée du jeune espagnol
MiA a écrit:ZoRg a écrit:Cet aprem ça claque aussi avec Nadal vs Federer.
J'espere que le petit suisse ne fera qu'une bouchée du jeune espagnol
mouhahaha c mal parti pour lui: 4/2 pr nadal ds le premier set pr le moment
ZoRg a écrit:Atteeeeend !!! Il est pas n°1 pour rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |