The end

 

Simulateur des circuits temporels

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Simulateur des circuits temporels

Postpar Visiteur » 03 Aoû 2019, 01:10

Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, je vous conseille vivement de télécharger ce simulateur pour pc version 9.0 des circuits temporels de la Delorean, plutôt réussi et réaliste.

Les deux particularités qui m’ont plu chez cette application sont que la date du dernier voyage est retenue, même quand on ferme l’application, et qu’une minute dure VRAIMENT une minute, ce qui n’était pas le cas dans d’autres simulateurs ! :a38:

Rapide mode d’emploi :
- Appuyer sur ‘’+’’ sur allumer ou éteindre les circuits.
- Taper une date puis la valider en appuyant sur ‘’Enter’’ (Exemple : 102120151629 pour 21 octobre 2015 04h29 de l’après-midi).
- Voyager vers la date de destination en appuyant sur ‘’-‘’ (la touche ‘’moins’’, pas le ‘’tiret’’ !)

Téléchargement gratuit ici : http://www.mediafire.com/file/6qgftausi ... n.rar/file
Fichiers joints
Time circuits jeu.jpg
Time circuits jeu.jpg (79.91 Kio) Vu 724 fois
Visiteur
 

Re: Simulateur des circuits temporels

Postpar chezstefane » 21 Déc 2019, 22:49

salut.

j'ai téléchargé mais lorsque je clique sur le .exe rien ne ce passe. Il y a quelques chose que je n'ai pas compris ? j'utilise windows 10

merci
chezstefane
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 21 Déc 2019, 22:23

Re: Simulateur des circuits temporels

Postpar Visiteur » 21 Déc 2019, 23:54

Salut Stefane,

Non, en principe, le fait que tu utilises Windows 10 ne change rien à l'utilisation de cette appli. Maintenant, je ne me rappelle plus ce que j'ai eu après le téléchargement mais il n'est pas impossible que ce soit un fichier ZIP. Si c'est le cas, dès que le téléchargement est fini, il faut tout extraire, par exemple sur ton bureau, et non ouvrir les fichiers dans le dossier ZIP. Alors là oui, rien ne se passera.

Essaie un peu de cette manière et, normalement, le nom du fichier contenant l'application des circuits se nomme ''tc_sim''. :)
Visiteur
 


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde