Difficile à dire pour ce qui est d'internet, étant pessimiste quant à l'avenir du monde dans lequel on vit. Quand on voit à quelle vitesse on fout tout en l'air, surtout depuis 2000...
Il y aura bien une gueguerre nucléaire d'ici là, ou un futur style terminator avec des intelligences artificielles prenant beaucoup plus de contrôle?
Bon en mode optimiste, ou moins pessimiste plutôt.. je verrais plus un réseau 10G, finit les box domestiques, tout relié en wifi ou quelque chose dans le genre. Le frigo connecté? Probable, il ferait les courses à notre place selon ce qu'il reste dedans, livraison par drônes. Les toilettes Japonaises +30 ans? Elles analyseront les déjections, seront bourrées de capteurs et cela nous dira quoi continuer ou arrêter de manger, et seront même une alternative au toubid généraliste car cela sera connecté en permanence sur doctissimo pour trouver les causes et solutions à nos problèmes.. des caméras dedans pour plus d'analyses?.. nan quand même pas..

Dans la cuisine, les tables seront de géants écrans tactiles (bon avec un système de stylet ou truc du genre sinon ça risque d'être galère ^^ )
Les voitures devraient elles aussi être 100% connectées via ce 10G, entre elles aussi, et complètement autonomes.
RDV dans 30 ans alors! M'enfin je ne suis absolument pas pressé