The end

 

Petit jeu online - scène de l'éclair

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Petit jeu online - scène de l'éclair

Postpar Pastounet » 27 Juil 2014, 13:56

Je viens de tomber sur ce petit jeu en ligne où il faut atteindre les 88 miles à l'heure avec la DeLorean.
J'ai essayé mais je n'ai pas tout compris encore...

http://www.gamedoz.com/games/tokei-to-n ... u-yucha/jp

Ils ont apparemment utilisé des images à moi pour l'hôtel de ville :
Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Petit jeu online - scène de l'éclair

Postpar Rémi L. Brown » 27 Juil 2014, 18:37

Pastounet a écrit:J'ai essayé mais je n'ai pas tout compris encore...


C'est tout simple : tu as un compte à rebours en bas à droite et, avant la fin du compte à rebours, tu dois être arrivé à l'hôtel de ville et passer sous le câble tout en étant en 88mph (la jauge bleu en bas) et, si tu es arrivé trop tôt, tu peux reculer pour tenter "d'attraper" l'éclair mais je pense que c'est impossible.

J'ai remarqué qu'il y a très peu de mini-jeux sur Retour vers le futur, je n'en connaîs que trois : celui-là, celui du site (aussi sur la scène de l'éclair) et un autre, sur la scène de train dans le III où cette fois ci on dirige le train et non la DeLorean.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde