The end

 

FileZilla

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

FileZilla

Postpar Emma-in-Candyland » 10 Fév 2014, 17:01

Est ce qu'il y a des gens parmi vous qui savent utiliser Filezilla ? J'ai un petit problème x)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: FileZilla

Postpar ZeKE » 10 Fév 2014, 17:10

Vas-y explique ton problème :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: FileZilla

Postpar Emma-in-Candyland » 10 Fév 2014, 17:16

ZeKE a écrit:Vas-y explique ton problème :)


C'est gentil !

Bah en gros j'ai crée un code HTML que j'ai converti en "page web". Donc une fois entré dans le ftp du serveur, j'ai donc un fichier "log" que je ne peux pas toucher.

Du coup j'ai crée un fichier "index.html" et j'y ai rentré le fichier page web.. Le fichier a été envoyé sur le ftp.

Cependant lorsque je vais sur le site web, j'ai tout le temps ce même message :

Error 403 - Forbidden. L'accès au fichier requiert une autorisation.

Du coup j'ai tout supprimé et essayé plein de combinaisons en m'appuyant sur des recherches du web, mais rien n"y fait.

L'hébergeur est 1&1.

D'ailleurs maintenant que j'ai tout viré, le site a ce nouveau message d'erreur :

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Ce qui est normal je suppose, fin bref, ca me rend dingue, je trouve rien pour faire rentrer mon code :x

Merci xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: FileZilla

Postpar ZeKE » 10 Fév 2014, 17:33

Ça ne vient pas de filezilla, mais plutôt de l'hébergeur ou juste une mauvaise utilisation, cà ne doitpas être grand chose. Peux tu me donner ton fichier et l'URL de ton site ? Soit par MP, soit ici s'il n'y a rien de secret.
Est ce que tu as un fichier ".htaccess" sur ton site ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: FileZilla

Postpar Emma-in-Candyland » 10 Fév 2014, 17:35

ZeKE a écrit:Ça ne vient pas de filezilla, mais plutôt de l'hébergeur ou juste une mauvaise utilisation, cà ne doitpas être grand chose. Peux tu me donner ton fichier et l'URL de ton site ? Soit par MP, soit ici s'il n'y a rien de secret.
Est ce que tu as un fichier ".htaccess" sur ton site ?


Bah dans le fichier log il y a un fichier .htaccess, mais je ne peux pas y avoir accès xD, je t'envoie le site par mp si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde