The end

 

Comment supprimer le BrowseSmart?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar F-9000 » 24 Jan 2014, 07:37

griff Je ne sais pas si vous êtes victime du même phénomène que moi sur vos différents forums de discussion mais à chaque fois que je navigue, une fenêtre occupant toute la hauteur de l'écran s'affiche et rétrécit la taille du portail. certes, il y a moyen de supprimer ce pop-up mais il resurgit constamment et je ne vous cache pas que j'en ai marre de chez marre! A quoi est-ce dû? Comment faire pour le supprimer définitivement?

Merci de vos conseils! strickland1885
F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar bastien13 » 24 Jan 2014, 07:39

F-9000 a écrit:griff Je ne sais pas si vous êtes victime du même phénomène que moi sur vos différents forums de discussion mais à chaque fois que je navigue, une fenêtre occupant toute la hauteur de l'écran s'affiche et rétrécit la taille du portail. certes, il y a moyen de supprimer ce pop-up mais il resurgit constamment et je ne vous cache pas que j'en ai marre de chez marre! A quoi est-ce dû? Comment faire pour le supprimer définitivement?

Merci de vos conseils! strickland1885
F-9000 :flux:

Essaie de faire un petit scan avec Malwarebytes Anti-Malware ça doit venir de ton PC qui doit être infecté.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar F-9000 » 24 Jan 2014, 07:52

Je suis avec Avast, je n'ai pas envie d'acheter de logiciels anti-virus inconnus.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar F-9000 » 24 Jan 2014, 08:12

george2015 Dernière minute: je viens de désinstaller le logiciel indésirable sur mon Panneau de Configuration. Apparemment, tout va mieux mais, en tous cas, merci de tes conseils, Bastien13!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar Mc Fly » 24 Fév 2014, 17:42

Salut F-9000

Je sais que je viens un peu tard,
http://www.yac.mx/fr/guides/adware/2013 ... -tool.html

Je te conseille si tu navigues avec Firefox d'utiliser le module ADBLOCK, il empêche les fenêtres intempestives de pubs... .
Il est très efficace .Tu pourras le désactiver temporairement si tu en as besoin, il existe aussi pour IE(payant)
Tu peux aussi utiliser CCleaner pour nettoyer ton pc de tes traces sur le net, ….
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/

Cordialement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Comment supprimer le BrowseSmart?

Postpar F-9000 » 25 Fév 2014, 04:27

Comme je te l'ai indiqué, je ne suis plus victime des pop-ups intempestifs, mais merci quand même! :a17:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde