POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Géolocaliser un indésirable grâce à son portable

05 Mai 2013, 19:12

:mrfusion: C'est une question qui m'intrigue depuis longtemps: existe-t-il une application (ou un site Internet, vu que je n'ai pas de smartphone sinon un simple Sony Ericsson) qui permette de localiser quelqu'un en temps réel sur une carte grâce aux ondes qu'émet son téléphone mobile?

:d02: Rassurez-vous, je n'ai pas l'âme d'un espion: bien au contraire, ma démarche est plutôt motivée par la volonté de me prémunir d'un importun avec qui j'ai rompu depuis bien longtemps, mais que je me soupçonne de marauder dans mon secteur.

Ceux qui ont une belle-mère envahissante doivent me comprendre (même si la mienne est charmante parce qu'en Chine).

Des infos? :a38:

F-9000 :flux:

05 Mai 2013, 20:14

Non ça n'existe pas, en tout cas pas pour le grand public.

Tu imagine les conséquences si chacun pouvais localiser n'importe qui en temps réel grâce a son portable?

Il existe bien quelques applications comme Foursquare que j'utilise, qui permet de s'enregistrer a un endroit et ainsi de le faire savoir a ses amis, mais ce n'est donc pas complètement en temps réel et uniquement avec l'accord de la personne.

05 Mai 2013, 21:15

Hélàs oui

Vous voulez suivre à la trace quelqu'un, cette application est faite pour vous!
Permet de localiser le téléphone sur LEQUEL EST INSTALLE L'APPLICATION.
Par un simple message "localisation", vous recevrez la position gps et l'adresse où se trouve ce téléphone.

http://www.androidpit.fr/fr/android/mar ... e-personne
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.