The end

 

Géolocaliser un indésirable grâce à son portable

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Géolocaliser un indésirable grâce à son portable

Postpar F-9000 » 05 Mai 2013, 19:12

:mrfusion: C'est une question qui m'intrigue depuis longtemps: existe-t-il une application (ou un site Internet, vu que je n'ai pas de smartphone sinon un simple Sony Ericsson) qui permette de localiser quelqu'un en temps réel sur une carte grâce aux ondes qu'émet son téléphone mobile?

:d02: Rassurez-vous, je n'ai pas l'âme d'un espion: bien au contraire, ma démarche est plutôt motivée par la volonté de me prémunir d'un importun avec qui j'ai rompu depuis bien longtemps, mais que je me soupçonne de marauder dans mon secteur.

Ceux qui ont une belle-mère envahissante doivent me comprendre (même si la mienne est charmante parce qu'en Chine).

Des infos? :a38:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 05 Mai 2013, 20:14

Non ça n'existe pas, en tout cas pas pour le grand public.

Tu imagine les conséquences si chacun pouvais localiser n'importe qui en temps réel grâce a son portable?

Il existe bien quelques applications comme Foursquare que j'utilise, qui permet de s'enregistrer a un endroit et ainsi de le faire savoir a ses amis, mais ce n'est donc pas complètement en temps réel et uniquement avec l'accord de la personne.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Mc Fly » 05 Mai 2013, 21:15

Hélàs oui

Vous voulez suivre à la trace quelqu'un, cette application est faite pour vous!
Permet de localiser le téléphone sur LEQUEL EST INSTALLE L'APPLICATION.
Par un simple message "localisation", vous recevrez la position gps et l'adresse où se trouve ce téléphone.

http://www.androidpit.fr/fr/android/mar ... e-personne
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde