The end

 

La blague du 1er avril de Google

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La blague du 1er avril de Google

Postpar Rémi L. Brown » 01 Avr 2013, 11:26

Aujourd'hui 1er avril, je vais sur Google, dessous la barre de recherche est écrit : Nouveau ! Avez-vous du flair ? Testez votre odorat avec Google Nose. Curieux, je clique dessus,
http://www.google.com/intl/fr/landing/nose/help.html, je lis les explications, qui ont toutes l'air vraie :

Découvrez la nouvelle fonctionnalité de recherche olfactive signée Google

Laissez libre cours à votre odorat : essayez la recherche olfactive.
Découvrez une vaste palette d'odeurs en ligne : la fonctionnalité Knowledge Panels permet d'associer images, descriptions et senteurs.
Humez ces odeurs : découvrez l'aromathèque Google, une bibliothèque qui répertorie plus de 15 millions d'échantillons olfactifs.
Détectez les odeurs indésirables : les filtres SafeSearch vous permettent de bloquer les mauvaises odeurs.


Quelle est cette odeur ?

Google NoseBÊTA s'appuie sur des technologies nouvelles et existantes pour vous proposer l'expérience olfactive la plus riche possible.
Nos véhicules Street Sense ont analysé et indexé des millions de mètres cubes d'air.
La fonctionnalité Android de détection des odeurs ambiantes recueille des odeurs via la plate-forme mobile la plus sensible au monde.
Compatible avec SMELLCD™ 1.8 ou version ultérieure (haute résolution) pour une précision et une fiabilité optimales.





Je clique sur "Tester Google Nose", je tombe sur la page de resultats Google pour le mot "pain frais". Je clique sur sentir, une fenêtre disant qu'elle va lancer l'odeur :
L'odeur du "pain frais" est soi-disant lancée, je ne sens rien, je clique donc sur besoin d'aide.

Voilà ce que m'explique l'aide :

Besoin d'aide ?

Si vous rencontrez des difficultés avec Google NoseBÊTA, veuillez prendre connaissance des points suivants avant de nous signaler le problème :

Le message "418 : Erreur du protocole de transfert des odeurs" indique que le système est saturé. Veuillez réessayer ultérieurement.
En raison de contraintes technologiques, certaines odeurs ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
Évitez de lécher votre écran ou de le mordre.
Essayez d'installer un navigateur plus récent, tel que Google Chrome.
Nous sommes le 1er avril.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar qwerty » 01 Avr 2013, 11:52

Faux ! L'erreur 418correspond à que le serveur HTTCPCP est une théière !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Rémi L. Brown » 01 Avr 2013, 13:08

En matière de poissons d'avril, Google est très inspiré. Le géant américain en a lancé un pour presque chacun de ses services.

- YouTube a annoncé dès dimanche sa fermeture et la constitution d'un jury chargé de désigner la meilleure vidéo publiée sur le site.



- Le moteur de recherche de Google propose aujourd'hui un nouveau service, Google Nose, qui permet de chercher et de recréer des odeurs.





- Sur Google Maps, on peut découvrir une option "carte au trésor". Et Street View peut être utilisé en mode longue vue d'un pirate.


View Larger Map

- Twitter a annoncé dimanche que le réseau social allait passer à une version payante. Pour pouvoir continuer à utiliser les voyelles, sauf le "y" qui reste gratuit, il faudra payer 5 dollars par mois
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde