The end

 

[Mars 2013] Le SERIAL POSTEUR du mois

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Qui est le serial posteur du mois de mars 2013 ?

Rémi L. Brown
9
82%
Ross
0
Aucun vote
Renwar
0
Aucun vote
Manu R. McFly
0
Aucun vote
F-9000
0
Aucun vote
Qwerty
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

[Mars 2013] Le SERIAL POSTEUR du mois

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2013, 07:25

Qui est pour vous le "serial posteur" du mois, sur ce forum ? (j'ai ma petite idée... :mrgreen: )
Dernière édition par Manu R. McFly le 26 Mar 2013, 08:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 26 Mar 2013, 07:55

:d04: Je ne comprends même pas l'intérêt de ce topic? Où veux-tu en venir?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Vydok » 26 Mar 2013, 08:35

Il n'y a pas Qwerty dans le sondage...
Il mérite bien son titre de serial posteur de l'année non?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2013, 08:38

F-9000 a écrit::d04: Je ne comprends même pas l'intérêt de ce topic? Où veux-tu en venir?


Faut pas chercher un intérêt à chaque message, sinon ce forum peut mettre la clé sous la porte :mrgreen:

Qwerty ajouté, mais en ce mois de mars, c'est une cadence ralentie pour lui ! :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Rémi L. Brown » 26 Mar 2013, 09:11

Au cour ses deux premiers mois, qwerty a posté combien de messages ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2013, 09:15

Non Rémi, qwerty est IM-BAT-TA-BLE ! Ne cherche même pas... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Rémi L. Brown » 26 Mar 2013, 09:17

J'ai jamais dit que je voulais le battre, au contraire, ce prix de serial posteur pourrait signifier que j'écris trop de choses pour rien dire (c'est un peu vrai...)
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar renwar » 26 Mar 2013, 09:32

Rémi L. Brown a écrit:Au cour ses deux premiers mois, qwerty a posté combien de messages ?


En moyenne... dans les 330. En fait, il a atteint 1000 posts en 6 mois. (et il était fier, le bougre ! Il nous a fait un post "spécial 1000e post" où il se félicitait lui même !! :a12: )
On pourrait dire que tu t'en approches, quelque part, mais pour toi au moins, la majorité de tes posts sont de réelles contributions, des images, gifs, ou autres !

Le truc important, dans cette notion de "sérial posteur", titre que j'avais décerné à qwerty à l'époque (et avec lequel je le taquine encore parfois) c'est le fait non seulement de poster à gogo, parfois plusieurs posts consécutifs sur un topic (alors qu'il suffirait d'éditer son message), mais surtout de poster plein de fois avec rien de spécial à dire, ou en racontant un truc dont on se fout pas mal, une banalité, une évidence flagrante, etc.

Après, aucun souci de poster beaucoup si c'est pour apporter des choses ! La notion de serial posteur telle que je l'entendais quand je l'ai imaginée pour qwerty à l'époque n'était pas tant purement statistique que ça. C'était vraiment le ratio entre nombre et intérêt des posts.

Cela dit, le topic tel qu'il est me semble surtout statistique pour le coup, même si c'est plus l' "impression statistique" des backers.

Et... oui, Manu, je sens bien qui tu vises par ce topic ! :mrgreen: Décidément tu m'as pris pour cible depuis quelques jours ! Mais peu importe ! C'est vrai que je poste pas mal ces derniers jours, mais comme je l'ai toujours fait depuis 3 ans maintenant, j'essaie de toujours poster pour apporter quelque chose à un débat :a38:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2013, 09:45

renwar a écrit:Et... oui, Manu, je sens bien qui tu vises par ce topic ! :mrgreen: Décidément tu m'as pris pour cible depuis quelques jours ! Mais peu importe ! C'est vrai que je poste pas mal ces derniers jours, mais comme je l'ai toujours fait depuis 3 ans maintenant, j'essaie de toujours poster pour apporter quelque chose à un débat :a38:


Quand je dis "J'ai ma petite idée", je pensais à Rémi L. Brown. Mais c'est pas grave...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 26 Mar 2013, 09:49

Manu R. McFly a écrit:Quand je dis "J'ai ma petite idée", je pensais à Rémi L. Brown. Mais c'est pas grave...


Alors au temps pour moi, toutes mes confuses ! :cool:

[EDIT] Je viens de voir ton post dans "Réplique des documents..."... :mrgreen: :a12: :a38:

Le truc, c'est que quand je me connecte, je visite les topics à l'envers, pour finir par Trilogie... Et pan, je m'est planté ! :a33: :a12:

[re-EDIT :mrgreen: ] Pour élire le serial posteur chaque mois, il va falloir le faire dans les posts non ? À moins qu'il y ait une fonction pour "nettoyer" chaque mois le sondage ?
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2013, 19:34

renwar a écrit:Le truc, c'est que quand je me connecte, je visite les topics à l'envers, pour finir par Trilogie...


Eh bien vois-tu, ça nous fait un autre point commun, je fais exactement pareil !

renwar a écrit:Pour élire le serial posteur chaque mois, il va falloir le faire dans les posts non ? À moins qu'il y ait une fonction pour "nettoyer" chaque mois le sondage ?


Non, il y aura un nouveau sondage/sujet à chaque fin de mois. Avril, mai, juin, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 27 Mar 2013, 10:53

Manu R. McFly a écrit:
renwar a écrit:Le truc, c'est que quand je me connecte, je visite les topics à l'envers, pour finir par Trilogie...


Eh bien vois-tu, ça nous fait un autre point commun, je fais exactement pareil !


Pareil aussi pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar qwerty » 27 Mar 2013, 13:40

Combien ce moi-ci pour moi ? (et oui, petite baisse de régime... Manque de temps).
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar qwerty » 27 Mar 2013, 14:23

Rémi L. Brown a écrit:J'ai jamais dit que je voulais le battre, au contraire, ce prix de serial posteur pourrait signifier que j'écris trop de choses pour rien dire (c'est un peu vrai...)

Tu m'a quand même demandé par MP comment j'ai fait pour écrire tant de messages !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 27 Mar 2013, 14:26

qwerty a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:J'ai jamais dit que je voulais le battre, au contraire, ce prix de serial posteur pourrait signifier que j'écris trop de choses pour rien dire (c'est un peu vrai...)

Tu m'a quand même demandé par MP comment j'ai fait pour écrire tant de messages !


:a12: :a33:

Et pan, dans les dents !

Image

Là qwerty... :a23: :a17:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 27 Mar 2013, 14:34

Ecrire 1000 messages en 6 mois est peu commun, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar zOrg » 27 Mar 2013, 14:43

Ah ces jeunes, toujours à vouloir se comparer la bite :cool:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar qwerty » 27 Mar 2013, 14:44

Rémi L. Brown a écrit:Ecrire 1000 messages en 6 mois est peu commun, c'est tout !


(pour changer des gifs)
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Delorean » 27 Mar 2013, 18:54

zOrg a écrit:Ah ces jeunes, toujours à vouloir se comparer la bite :cool:


Oui... c'est ça !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde