The end

 

L'UMP fait son cinéma : les meilleurs remakes ! (10000 msg)

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

L'UMP fait son cinéma : les meilleurs remakes ! (10000 msg)

Postpar Manu R. McFly » 06 Déc 2012, 18:18

Eeeeeeeeeeeeeeeeeh me voilà de retour, et pour de bon NOM DE ZEUS !! :cool:

Et ceci est mon 10000ème message sur le forum, rhaaaaaa je l'attendais depuis longtemps celui-là !

Comme certains le savent (via le chat), je voulais faire une parodie sur l'UMP, et j'ai fini par faire quelque chose.

La crise au sein de l'UMP ? Ca fait des années que le cinéma en parle. La preuve en images :



Et avec quelques surprises à l'intérieur :mrgreen: N'hésitez pas à partager en passant, svp ! :a07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 06 Déc 2012, 21:18

:a27: Salut Manu, content de te revoir après tout ce temps. Eh bien, plusieurs choses pour commencer:

1°/ :a17: Bravo pour ton 10 000ème message, surtout pense à faire une capture d'écran car la fin du monde surviendra bien avant que tu atteignes le 100 000ème!

2°/ :c01: Pourquoi t'être absenté toutes ces semaines pour produire un tel condensé de films et de répliques? Tu sais, cette crise à l'UMP, elle me tape sur le système (tout autant que Florange où je me sens harcelé par le métal :a11: ) et je ne vois même pas pourquoi tu en remets une couche! :d02:

3°/ Ca vient de toi, le Champignon Nucléaire sur le logo UMP? :d18: :c21:

4°/ Peux-tu demander à FAB de revenir plu souvent? :a30:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Lorraine McFly » 06 Déc 2012, 21:40

Ravie de te revoir chez toi Manu, tu as manqué a tout le monde !! on pensait te revoir sur un nouveau compte de petit nouveau en attendant !!

Congratulations pour ton 10.000e post ! :a17:

Le passage de Taxi à 2.25 m'a tué !!

F-9000 a écrit:
Tu sais, cette crise à l'UMP, elle me tape sur le système (tout autant que Florange où je me sens harcelé par le métal :a11: )



Attention F_9000 :roll: je vis pres de ce bassin et on est pas tendre... ( Mais j'avous que le jeu de mot est pas mal )
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar renwar » 06 Déc 2012, 23:15

Yeah Happy 10 000e post !! :punk:

Pas mal ta petite vidéo !! J'en ai profité pour m'abonner à ta chaîne youtube et mater Un rôle à tout prix, très sympa aussi ! Et une guest sympa dans le 2e épisode, Ludovik, qu'on a pu voir dans l'épisode Le Maharadja, dans la saison 2 du Visiteur du Futur... La classe McFly ! :a33:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 07 Déc 2012, 16:18

Vraiment sympa, j'ai bien rigolé. Je fais tourner, t'inquiète.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2012, 17:00

Pour les archives... :cool:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde