POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Retour vers le futur - page facebook - 146000 membres

28 Aoû 2012, 13:10

Est-ce que quelqu'un connait le nom de la personne qui tient la fameuse page "Retour vers le futur" sur facebook ? Celle à plus de 146000 membres :

https://www.facebook.com/retourverslefu ... officielle

Ca fait plusieurs jours (semaines même) que j'essaie de le contacter par message privé concernant le concours vidéo, mais je n'ai jamais de réponse.

Peut-être même qu'il passe par là ?

28 Aoû 2012, 13:38

C'est vrai que la gestion de cette page est mystérieuse, je ne sais pas qui tient les rênes. Ce n'est pas une page officielle, et il me semble même que les débuts étaient assez chaotiques, à moins que je ne confonde avec une autre page sur la trilogie.

28 Aoû 2012, 14:56

Je ne connais pas le gars qui tient ça mais je reste subjugué par le nombre de fans sur cette page.
Imaginons qu'un jour les 2 admins de rvlf.com réussissent à convertir leur passion en audience sur les réseaux sociaux. C'est tout le mal que je leur souhaite :)

29 Aoû 2012, 08:21

J'ai toujours aussi voulu savoir, mais comme vous... je n'en sais rien !

Il organise de temps en temps des concours, il doit donc avoir des partenaires, un moment il faisait gagner les jeux vidéos, et une autre fois c'était un hoverboard...

29 Aoû 2012, 12:32

Toujours rien... :d04:
Dernière édition par Manu R. McFly le 01 Sep 2012, 13:34, édité 1 fois.

29 Aoû 2012, 12:41

Pour Ninety's c'est bien la même personne (enfin je suppose également !).
A une époque on pouvait voir le créateur des pages facebook et je me souviens avoir vu son profil, mais je ne me souviens plus du nom...
Si je le vois ça pourrait peut être me faire "tilt".

29 Aoû 2012, 22:28

Ah Yearh car Ninety's parle beaucoup de la Trilogie .... il y avait bien un lien !! D'ailleurs j'avais imaginé l'un d'entre vous :a12:

30 Aoû 2012, 06:55

C'est surtout très fort que le gars en question fasse sa page sans aucun lien avec le forum (le premier en référencement sur Google), ni même aucun lien apparent avec quelqu'un d'ici.

30 Aoû 2012, 15:57

Il connait sûrement ce forum... ? Allez, qui c'est ? :mrgreen:
Dernière édition par Manu R. McFly le 01 Sep 2012, 13:35, édité 1 fois.

06 Sep 2012, 20:19

Ca y est, le lien est partagé :
https://www.facebook.com/retourverslefu ... officielle

C'est la dernière ligne droite, pouvez-vous le partager également sur votre compte (à partir de la page ci-dessous), et/ou "liker" son lien et/ou commenter.

Plus il y aura de like et de commentaire, plus son lien sera vu par ses membres, et plus on aura de vidéos !

Merci à tous !



3

06 Sep 2012, 20:46

1 like :cool:

06 Sep 2012, 21:25

Manu R. McFly a écrit:3


:d01: :punk: :supeeer: :d05: :a29: :a31: :a32: :oops:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.