The end

 

Pour info

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Pour l'instant c'est uniquement une page Facebook. Souhaiteriez-vous qu'elle se trouve sur un autre "média" ?

Oui
1
100%
NON
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Pour info

Postpar VDeguerande » 14 Aoû 2012, 11:45

Comme vous le savez, "Continuum" est basé sur des faits réels. Si vous avez terminé le roman et que vous n'avez pas oublié de faire un don (3euro mini):c03: , vous pouvez avoir accès à la page Facebook des bonus. Vous y trouverez des documents, reportages, les lieux du roman, des scoops, des infos complémentaires, etc... :cool:

Une petite question... Pour l'instant c'est uniquement une page Facebook. Souhaiteriez-vous qu'elle se trouve sur un autre "média" ? Si oui lequel ? Merci et à plus
Continuum - Et si le voyage dans le temps existait déjà ? sur www.victordeguerande.com
Avatar de l’utilisateur
VDeguerande
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 23 Juil 2012, 23:36

Postpar qwerty » 14 Aoû 2012, 12:17

Sur le site pour ceux qui ne sont pas sur Facebook ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar VDeguerande » 14 Aoû 2012, 13:14

Non Qwerty, je ne suis pas nouveau mais j'ai fait une erreur lors de mon poste. Je voulais ajouter un message à " CONTINUUM : livre gratuit sur le voyage dans le temps" mais j'ai fait nouveau... Si tu peux déplacer le sondage et supprimer le commentaire actuel, tout rentrera dans l'ordre :a38: Désolé, je ne suis vraiment pas habitué aux forums... mais j'y travaille :a12:
Continuum - Et si le voyage dans le temps existait déjà ? sur www.victordeguerande.com
Avatar de l’utilisateur
VDeguerande
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 23 Juil 2012, 23:36


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde