The end

 

Invasion de SPAM sur le forum

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Invasion de SPAM sur le forum

Postpar Manu R. McFly » 22 Sep 2011, 12:34

Depuis quelques jours, c'est le retour des spams (ils nous avaient manqué). J'ai donc repassé l'activation des comptes en manuel, validé par un des administrateurs du forum, et non plus directement par l'utilisateur lui même en vérifiant sa boite email. Donc soit par Damien, soit par moi. J'espère que ça stoppera les spams provisoirement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 22 Sep 2011, 13:03

C'est depuis plus que quelque jours, ca ne s'est jamais arrêté même, mais vu que je les efface, ca se voit moins.

L'autre jour, il y a peut être 2 semaines, un bot avait posté 150 messages, a effacer un a un. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 22 Sep 2011, 13:10

Damien a écrit:L'autre jour, il y a peut être 2 semaines, un bot avait posté 150 messages, a effacer un a un. :mrgreen:


:d01: Ah oui, tout de même ! Merci encore une fois à tous les modérateurs, et Damien en tant qu'admin pour le travail de maintien du forum ! :a33:

Si jamais cette nouvelle solution d'activation manuelle des comptes ne change rien, je me pencherai plus sérieusement au problème. :a38: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar qwerty » 22 Sep 2011, 17:05

Un Capcha pour l'inscription ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Mc P. Manu » 22 Sep 2011, 18:14

Je supprime des topics régulièrement aussi! :maddog:

Les bots spammeurs sont des espèces de mouche à merde déguisées en arbre de noël! :maddog:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Vydok » 23 Sep 2011, 07:05

Mc P. Manu a écrit:Je supprime des topics régulièrement aussi! :maddog:

Les bots spammeurs sont des espèces de mouche à merde déguisées en arbre de noël! :maddog:


Pareil!

En plus c'est souvent le même type de pub pour du ***spam***. Serait on un public visé par ce genre de produit?!!!! :d01: :d02: :d04:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Manu R. McFly » 07 Nov 2011, 20:39

Depuis quelques temps, il y a un retour de spams sur le forum. La raison est très simple, j'ai remis l'activation des comptes par l'utilisateur, et non par l'administrateur (trop compliqué à gérer).

Du coup, je m'adresse aux modérateurs et admin, pouvez-vous pendant quelques temps me faire un copier-coller des messages spam (en mp). Si je bannis certains mots utilisés par les robots spammeurs, peut-être que ça les empechera de poster leurs saloperies.

Merci à tous :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde