The end

 

Problème avec crazyloader et Widestream6

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Problème avec crazyloader et Widestream6

Postpar Mike2015 » 03 Mar 2011, 11:16

Depuis plusieurs mois j'utilise ces deux programmes que j'avais téléchargés puis installés, qui permettent de téléchargés n'importe qu'elle vidéos se trouvant sur des sites connus comme: Youtube, Dailymotion...
Mais depuis quelques jours s'a ne fonctionne plus m'indiquant erreur à chaque liens copié pour téléchargé une vidéo. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises d'installée les nouvelles versions ou plugins quand t-il y'en n'avait une nouvelle, de désinstallé ces programmes puis les ré-installés en redémarrant ect...mais s'a ne fonctionne pas quand même. Le programme s'ouvre mais en copiant plusieurs liens de diverses vidéos il m'indique toujours: "erreur". Esce qu'il y'a quelqu'un qui utiliserait un de ces deux programmes et connaîtrait ce problème ? :d07:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar qwerty » 03 Mar 2011, 11:21

http://www.clipconverter.cc/
utilise ce site :D !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 03 Mar 2011, 12:22

J'utilise Crazyloader aussi, j'ai remarqué le même problème, mais uniquement avec Dailymotion. Avec Youtube ça marche. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai remarqué que je ne peux plus télécharger de vidéo Dailymotion depuis que le "permalink" a disparu... Après, est-ce qu'il y a vraiment un lien de cause à effet, je ne sais pas...

Moi du coup, j'ai téléchargé RealPlayer. A chaque fois que tu ouvres une vidéo sur internet, tu as un onglet "Télécharger cette vidéo" qui apparait, et y a plus qu'à cliquer !

Tu peux même enregistrer les vidéos Wat.tv avec ça, ou encore les vidéos de reportage du site internet de France 3 régionale par exemple, ce qui n'est bien sûr pas possible avec les logiciels comme Crazyloader. Bon, après, tu ne peux pas faire une liste de téléchargements avec RealPlayer, mais on ne peut pas tout avoir, et on peut quand même télécharger plusieurs vidéos en même temps.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mike2015 » 03 Mar 2011, 13:01

qwerty a écrit:http://www.clipconverter.cc/
utilise ce site :D !


Merci s'a fonctionne bien avec celui là ! :cool:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Mike2015 » 03 Mar 2011, 13:03

Moi pareil Crazyloader ne me télécharge plus de vidéos sur Dailymotion non plus depuis pas mal de temps. Esce que s'a vient du lien qui n'est plus pris en charge par le programme...je sais pas...
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Mike2015 » 24 Mar 2011, 09:21

On dirait que Youtube a crypté ses liens sur les vidéos, car j'ai voulu téléchargé plusieurs vidéos avec: ClipConverteur.cc mais il m'affiche toujours ce même encodage à chaque fois:
YouTube Video Standard Quality (360p), type: text/plain, size: 0 Byte
YouTube Video High Quality (480p), type: text/plain, size: 0 Byte

Le fichier affiche 0 Byte donc aucun poids et le format text/plain alors que normalement avant c'était indiqué: flv,mp4,avi,mpg,wmv... :d04:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar renwar » 24 Mar 2011, 11:35

Ah tiens c'est bizarre... bah du coup, je réitère mon conseil :

renwar a écrit:Moi du coup, j'ai téléchargé RealPlayer. A chaque fois que tu ouvres une vidéo sur internet, tu as un onglet "Télécharger cette vidéo" qui apparait, et y a plus qu'à cliquer !


Capture d'écran pour illustrer, j'ai mis une vidéo youtube... Totalement au hasard...

Image
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde