POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Flickr

17 Jan 2011, 23:10

Est-ce que certains d'entre vous utilisent le site de partage de photos Flickr ? Quelles sont vos impressions, vos remarques ? :a33:

18 Jan 2011, 09:10

Mes créations en Lego sont dessus... C'est un site de partage comme les autres selon moi. Et c'est aussi une vraie galère si tu perds ton mot de passe! :a38:

18 Jan 2011, 11:39

J'y suis inscris et je télécharge des photos qui me plaisent :cool: . L'inconvénient c'est que certaines photos ne sont pas téléchargeables du fait que le propriétaire désactive cette option. Dommage quand c'est surtout de belles photos :roll:

19 Jan 2011, 00:59

Perso j'ai abandonné au profit de picassa (google)

20 Jan 2011, 15:07

Merci pour vos impressions. :cool:

Il m'arrive de m'en servir pour y rechercher des photos, car le nombre de photos est très important, parfois en mode recherche avancée, afin de limiter la recherche au contenu sous licence Creative Commons.

Je m'y suis inscrit il a y peu, afin d'y mettre quelques photos à mon tour.

03 Fév 2011, 10:20

j'y suis aussi, j'aime bien.
j'y ai le même pseudo^^
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.