The end

 

adsl en zone non dégroupée??

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

adsl en zone non dégroupée??

Postpar jekyll » 11 Jan 2011, 09:47

Voilà simple question : quand on ne reçoit pas l'adsl dans notre coin, qu'est ce qu'il nous reste? Clé 3g,adsl par satellite,déménager :a12: ?Dîtes moi ce que vous en pensez?
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Mike2015 » 11 Jan 2011, 12:50

Chez mes parents ils habitent aussi en village donc zone non dégroupée. Le mieux c'est d'utiliser une clé 3G qui permet d'obtenir une bonne connexion @ même en non dégroupée, j'ai fais l'experience chez eux et s'a fonctionne bien :cool:
Dernière édition par Mike2015 le 11 Jan 2011, 21:23, édité 1 fois.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar jekyll » 11 Jan 2011, 13:11

Oui mais y'a une limite pour les téléchargements et une fois atteinte ta connexion est très ralentit à ce qu'il parait c'est chiant. Bien à tomber que free wifi marche plus c'était l'idéal quant même et là personne ne peut me le réparer, free me dise que je suis pas client chez eux et hp (la marque de mon ordi) me dise qu'il faut m'adresser à free c'est la merde. Tu penses que dans un magasin d'informatique,il pourrait me réparer ça?Et sinon l adsl par satellite qu'en penses tu?
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Damien » 11 Jan 2011, 15:34

Mais si tu as accès a un hotspot Free, c'est que quelqu'un autour de chez toi a l'accès a Free non? Donc il dois bien y avoir un moyen.

Tu peux voir les offres disponible chez toi en fesant le test sur ce site :

www.degrouptest.com
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jekyll » 11 Jan 2011, 16:06

C'est parce que y a une borne wifi pa très loin. Non j'ai fait toutes les boutiques sfr,orange bouygues , j'ai même été a darty et ils me disent tous que j'ai le droit à la clé 3g rien d'autre. Mais bon si je peux pas télécharger avec ça, ça donne envie de rester en bas-débit
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Damien » 11 Jan 2011, 22:47

Oui...

J'ai bien l'impression que la seule chose a faire est de déménager, ou d'attendre l'arrivée de l'ADSL, mais bon c'est pas gagné.

Tu dois pas avoir beaucoup de monde la ou tu habite non?
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jekyll » 11 Jan 2011, 23:10

Lol si j'habite a coté dun ville moyenne, en periurbanisation ds un village qui selon Wikipedia possède 1971 habitants . Mais c'est juste une question de mètres, les maisons de la rue perpendiculaire à la mienne ont l'adsl. Un vendeur m'a dit que jamais je n'aurais l'adsl ,c'est rassurant lol. Non mon seul espoir c'était que l'on m'aide pour free wifi
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde