The end

 

problème free-wifi

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

problème free-wifi

Postpar jekyll » 09 Jan 2011, 23:11

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil d'informaticiens avisés. Voila depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecter avec mon pc sur le réseau free wifi, il me dit 'accès limité ou innexistant" alors qu'avec un autre pc, j'y arrive très bien. Ma carte réseau n'a rien ,je n'ai plus d'anti-virus, en mode sans echec ça ne marche pas. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un svp, j'aurais besoin d'un coup de mains entre back to the futuriens on doit s'entraider lol
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Damien » 10 Jan 2011, 00:24

Quand tu dis qu'un fonctionne et l'autre pas, c'est sur le même hotspot Freewifi?
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 00:40

Oui c'est ça mais bizarrement le pc qui déconne se connecte ailleurs sur sfr wifi mais chez moi,je capte que free wifi donc c'est embetant. Surtout que ma connexion rtc va pas non plus avec windows 7 et son modem bluetooth.
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Damien » 10 Jan 2011, 13:06

As tu bien vérifié si les paramètres réseau sont configurés pour obtenir une adresse IP automatiquement sur le PC qui ne fonctionne pas?

Tu est sous quel OS, Windows, Mac, quelle version?
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 13:19

J'ai coché "obtenir une ip automatique" si c'est bien ça que tu demandes. Mais ce qui est bizarre c'est que du jour au lendemain, j'ai plus réussi à me connecter et pourtant même en restaurant comme à la sortie de l'usine ça n'est pas revenu
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 13:20

Et j'ai windows 7
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar qwerty » 10 Jan 2011, 17:12

on dit backers et non back to the futuriens.
Je vais t'aider. Je te préviens, je suis sous XP, donc ce risque d'être différent : Démarrer>connexions>afficher toutes les connections
Clique droit sur connexions réseau sans fils>réparer. Voilà, une fenêtre s'affiche et t'attend. Normalement ca le répare. Dit nus si ça ne marche pas ! :a38:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 18:28

lol non tu penses bien que j'ai deja fait ça des milliers de fois. C'est bizarre parce que défois il me dis qu'il n'y a pas de problème,defois il me dit que c'est un problème avec la carte réseau ou le point d'accès et defois il me parle d'adresse ip non valide. Et pourtant comme je l'ai dit et comme j'en ai discuté avec la maintenance de Hp ma carte réseau va bien et mon ip est valide
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Damien » 10 Jan 2011, 20:00

A moins que la plage attribué avec le DHCP sur le router du hotspot freewifi n'accepte ne peux plus attribuer plus d'adresse IP, c'est a dire que c'est peux etre complet, trop de monde connecté dessus.

Après je t'avoue que les hotspots Freewifi sont un peu victime de leur succès, ca ne fonctionne pas toujours et ca dépend aussi de la vitesse de la connexion.

Moi même, ma connexion internet de free est vraiment lente car je suis loin du NRO, donc j'imagine que quelqu'un qui veux se connecter a mon hotspot freewifi aura du mal.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 20:08

Oui mais comment expliquer que ça a marché pendant 4jours et que sur un autre pc ça marche niquel?
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar jekyll » 10 Jan 2011, 21:14

Etant donné que je suis dans une zone non dégroupée,c'etait le seul moyen que j'avais d'obtenir l'adsl, la franchement je sais plus quoi faire.
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde